Je découvris la salle commune jusqu'à ce que je m'arrête devant les immenses vitraux donnant sur le lac noir.
« c'est beau n'est-ce pas ? »
Dit Blaise en se mettant à mes côtés« très. »
Dis-je en contemplant le fond du lac noir visible grâce au reflet de la lune transperçant la surface de celui-ci .« T/p ? »
Demanda-t-il doucement« oui ? »
Dis-je en tournant la tête pour le regarder« pourquoi as-tu repoussé le détraqueurs dans le train ? »
Me demanda-t-il« car il s'en prenait à quelqu'un, toi en l'occurrence . »
Dis-je en me remettant à observer le fond du lac.« étais-tu sûr de savoir lancer un Patronus ? C'est un sort complexe à lancé. »
Dit-il avec un air préoccupé.« non , je n'en étais pas sûr. Mais il fallait que j'essaie. »
Dis-je en pensant à ma tante qui avait succombé face à un baiser du détraqueur.« fait attention à toi T/p »
Dit-il en me regardant« ne t'inquiète pas Blaise , j'ai toujours sue me débrouillée . »
Dis-je en me retournant pour voir Drago avancer vers nous .« je vais me coucher »
Dis-je en esquivant tout autre conversation car je suis vraiment fatiguée.Je marcha dans les couloirs des dortoirs jusqu'à trouver le miens .
Il y avait deux filles sachant que nous sommes dans le dernier dortoir, ça ne m'étonnerait pas que nous soyons les seules.Mais je n'ai pas envie de m'attarder sur ce détail.« enchantée ,T/p T/n. Je ferais une présentation plus approfondie avec vous ,mais demain . Je suis morte de fatigue. Veuillez m'excuser. »
Puis je prît mon pijama et alla me changer dans la salle de bain.
Quand je sortie je vit une fille qui m'attendait à côté de mon lit avec un pull.
Celui de Drago.« je te demande pardon , mais il trainait un peux à terre en sortant de ton sac... »
Dit-elle en me tendant le pull.Je le saisis et dit
« ah merci »
D'une voix mélangeant la fatigue à la reconnaissance.« il est à ton copain ? »
Dit-elle l'air intriguée .« hum non c'est à un amis. »
Dis-je à moitié endormie« à d'accord désolée de t'avoir embêtée. »
Dit-elle presque aussi fatiguée que moi .« au fait je m'appelle Daphné Greengrass. »
Dit-elle avec un mince sourire.« T/p T/n »
Dis-je en le lui rendant.« bon je ne t'ennuie pas plus longtemps , je crois que nous sommes toutes fatiguées...»
Dit-elle en se mettant à bailler« oui ,donc bonne nuit... »
Dis-je en me mettant à bâiller aussi.Je fît un signe de tête et m'avança vers mon lit.
Je m'allongea ,toujours avec le pull dans les mains , éteignis la lumière et m'endormît.
VOUS LISEZ
Drago X Reader
FanfictionT/p T/n une élève rentrant à Poudlard en 3ème années arriva sur le quais 9 3/4 et un garçon là heurta quand elle s'apprêtât a aller vers quelqu'un . Un graçon grand, blond au yeux gris... ⚠️ Il y aura des événements en plus . Il n'y aura pas que la...