Rogue nous a expliqué que pour notre premier cours de potion, nous devrions concocter une potion de Veritaserum. Ou du moins, ce qu'y si apparentaient le plus...
Ça faisait déjà environ une heure trois quart que nous avions commencé avec Théo.Entre les regards furtifs et les rires face aux erreurs (évidemment on a pu rectifier le tir grâce à mes compétences de reine... c'est du sarcasme. Théo nous a sauvé je l'avoue.)
On s'est bien amusé... jusqu'à ce que je me tourne en direction de Malfoy qui avait l'air de ramer avec Pansy.Je me tourna en direction de Théo et lui indiqua avec mon menton la table de Drago et Pansy.
Il comprit immédiatement, puis alla aider les deux en difficulté.
Je regarda la potion que nous avions réalisé et essaya de me distraire mais tout était calme. Certaines émotions que j'essaie de refouler depuis huit mois refont surface.
Edward me manque...j'aimerais pouvoir le serrer contre moi une dernière fois, lui dire que tout irait bien et que je serais là. Mais ce n'est pas le cas. Plus rien n'est comme avant...
Je lui ai écrit un nombre incalculable de lettres depuis mais évidemment toutes sans réponses... je me demande même s'il habite toujours dans cette petite maison à l'entrée du bois. Ça m'étonnerait, depuis que Louise , sa mère , fut tuée par des braconnier chassant les veaux de lunes qu'elle protégeait , je ne revis plus le visage d'Edward.Je me demande s'il va bien et s'il a lu mes lettres.
Tant de questions se bousculent quand Théo posa la mains sur mon épaule et dit" ça va T/p ? Tu as les larmes au yeux qu'est-ce qui se passe ?"
"Oui ça va. Je pensais juste à quelqu'un"
Lui répondais-je en jetant un œil à Drago et Pansy , je les vis en train de rigoler sous le regard vitreux de Rogue.Je ne sais pas pourquoi mais un sensation étrange, désagréable me traversa. Peut-être un des fantômes du château était-il en train de me faire une farce ?
Non, je regarda autour de moi et ne vis que Théo.
J'essaya de me calmer en lui parlant
« alors que fait-ont maintenant ? »
Lui demandais-je interrogée.« je t'avoue que je ne sais pas, mais je ne compte pas demander au professeur Rogue... il fait flipper. »
Me dit Théo en regardant Rogue assis à son bureau.Je me dirigea donc vers Rogue. Quand j'arrivai a son niveaux, il me regarda froidement et j'en fit de même... je lui demandais si nous devions faire quelque chose de plus et il me répondit que non, quand attendants nous faisions ce que nous voulions tant que nous ne perturbions pas le cours.
Je le remercia et me tourna vers Théo pour lui faire un grand sourire et alla lui murmuré
« ça te dit qu'on sorte ? »
« maintenant ? »
Me dit-il interrogé.« nan demain. Bah oui maintenant »
Lui répondais-je avec sarcasme.Je jeta un coup d'œil à Malfoy et Pansy qui rigolaient.
J'attrapais Théo pour sortir quand Blaise s'interposa entre nous et la porte.
VOUS LISEZ
Drago X Reader
Hayran KurguT/p T/n une élève rentrant à Poudlard en 3ème années arriva sur le quais 9 3/4 et un garçon là heurta quand elle s'apprêtât a aller vers quelqu'un . Un graçon grand, blond au yeux gris... ⚠️ Il y aura des événements en plus . Il n'y aura pas que la...