Il est vingt-deux heures et quarante, j'ouvre ma valise et prends la capes que mon père m'a offert pour mon entrée à Poudlard .
Mon père à fait toutes ses études à Poudlard d'ailleurs, il a rencontré ma mère grâce à un tournois où je ne sais quoi...
Enfin bref mon père m'a offert cette cape et m'a raconté quelque anecdotes sur lui et oncle Cyg .
Tous les deux sous l'immense cape à deux heures du matin pour allez dans la réserve...
J'aurais aimé les voir , tous ça pour aller chercher un livre qui hurle quand on l'ouvre...
Donc je la prends et je me change, je mets mon pantalon pijama , mon teeshirt et je me mets en chaussettes .
Je vois le pull gris et vert, celui de Malfoy .
Je l'attrape , l'enfile en vitesse et souhaite bonne nuit à Daphné. Notre autre coloc dors déjà donc je préfère ne pas l'ennuyer. Je fais une dernière caresse à Némésis.Je déploie la cape et la mets de façon à ce qu'on ne puisse plus me voir, la je suis invisible au yeux de tous , cette cape n'est par ordinaire, mon père à lancé un sortilège de désillusion dessus. Évidemment, ce n'est pas la cape d'invisibilité du compte des trois frères mais elle fonctionne tout aussi bien !
Je sort du dortoir , longe le couloir,descends les escaliers menant à la salle commune.
Malfoy et là, lui aussi en pijama.
Il y a encore deux élèves jouant au échec dans un coin lointain de la salle.
Je m'avance vers Drago.J'ouvre ma cape et l'engloutit sous celle-ci,
Il sursauta et fit un léger bruit de surprise« shuttt...»
Lui dis-je en chuchotant.« comment tu veux que je ne fasse pas de bruit, si tu me fais peur comme ça. »
Dit-il« plaint toi et je te livre à Rusard dès qu'on sort de cette salle. »
Dis-je en prenant son poignet .Nous Nous dirigeons vers les escaliers quand tout à coup un chat Blanc et gris surgit de derrière une plante .
« c'est le chat de Théo »
Dit Drago en regardent celui-ci.« il est trop mimi ! »
Répondis-jeNous commençons à monter les marches et arriver en haut, nous quittons notre salles commune.
Nous sommes officiellement entrain d'enfreindre le règlement .
Nous commençons à partir vers la cours de la fontaine.
Nous traînons dans le couloir menant à celle-ci jusqu'à ce que j'entendis des bruits de pas ." et là tu vois il y a..."
Dit Drago avant que je ne l'interrompe en lui mettant une mains sur la bouche et le plaquant contre un mur du couloir, nous sommes tellement proche que je peux sentir le parfum que dégage Drago , je retiens mon souffle...Rusard était déjà à une dizaine de mètres de nous et se rapprochait dangereusement.
Quand il se retrouva à notre niveau, il tourna dans un autre couloir.
VOUS LISEZ
Drago X Reader
Fiksi PenggemarT/p T/n une élève rentrant à Poudlard en 3ème années arriva sur le quais 9 3/4 et un garçon là heurta quand elle s'apprêtât a aller vers quelqu'un . Un graçon grand, blond au yeux gris... ⚠️ Il y aura des événements en plus . Il n'y aura pas que la...