Je vis la main du détraqueurs s'approcher de la poignée, Quand tout à coup je vis une lueur. Celle d'un Patronus en forme de loup.
Je lança un« Alohomora » pour ouvrir la porte que j'avais collée à la parois.
« attends »
Dit Drago en me retenant par le poignet« attendre quoi ? »
Dis-je en voulant aller voir ce qu'il ce passait car si un Patronus avait été lancé, c'est qu'un détraqueurs s'en était pris à quelqu'un.« tu connais le sort du Patronus toi ? »
Dit-il en reprenant l'argument que j'avais.« Non , mais si tu n'essaie pas ,tu ne peux pas réussir . J'ai lue qu'il fallait qu'on pense à un souvenir heureux , et puis qui à dit qu'il y avait encore des détraqueurs ?» dis-je en ouvrant la porte
« alors tu viens ? »
Dis-je en attendant Drago.« je te suis »
Dit-il en se levantNous étions vers la fin du wagon de Serpentard et nous pouvions plus où moins entendre ce qu'il se passait dans celui des gryffondor .
« tu entends ? »
Dis-je en plaquant la tête à la parois
« non , et toi ? »
Dit-il en faisant de même« tu as le droit de rentrer ? »
Dis-je en m'interrogeant« non , vue que je suis à serpentard ce n'est pas trop possible. C'est comme les dortoirs si tu veux... » dit-il en essayant de capter un sons
« donc logiquement, je peux y aller... »
Dis-je en ouvrant la porte du wagon« vas-y, je t'attends dans notre compartiment »
Dit-il en retournant vers là d'où nous venions.Je m'avança dans le wagon de gryffondor quand je passa devant un compartiment avec un adulte qui a une cicatrice au visage et qui devait être professeur .
J'ouvris la porte et vis un jeune fille de mon âge, un roux , et Harry Potter ,le garçon qui a survécu.« excusez-moi professeur ? »
Dis-je en demandant son nom« Lupin »
Répondit t-il tout en donnant du chocolat à Harry« les détraqueurs sont-il partis ? »
Demandais-je« je vais m'en assurer, rester tous bien dans vos compartiment. »
Répondit-il« d'accord »
Et je retourna à mon compartiment quand je vis un détraqueurs au bout du couloir.Je couru jusqu'au bout et lança
« expecto patronum »
En utilisant un de mes souvenirs les plus heureux.C'était un jour d'été , j'étais avec Edward .
Nous parlions de tout et rien assis au pied d'un arbres et nous jouions au échec versions sorciers , lancions des sorts basic,
Jusqu'à écrire nos initials sur l'arbre .Le Patronus mis du temps mais il sortit de ma baguette. Mon Patronus est un chien de chasse .
Le sort envoya valser le détraqueurs loins de là .
Manque de bol je tombe sur le compartiment où il y à la fille de toute à l'heure...« ça va ? »
Dis-je en baissant ma baguette.« on a pas besoin de toi. »
Répondit-elle« non , mais t'es pas croyable... »
Dis-je en regardant le métisse mal en point à ses côtés.« j'arrive »
Dis-je en me retournant vers mon compartiment , Drago était là debout dans le couloir.« tu as du chocolat ? »
Lui demandai-je« non,mais je ne crois pas que ce soit le moment. »
Dit-il comme si il était pour moi .« ce n'est pas pour moi ! »
Dis-je en passant à côté de lui .J'entra dans le compartiment pris mon sac et lança un
« acio chocolat »
Et une barre de chocolat sortie de mon sac , je l'attrapa .Drago se mit devant moi
« qu'est-ce qu'il se passe ? »« je t'expliquerais après »
Dis-je en le contournant sans quitté son regard.J'arriva et donna du chocolat au garçon.
« merci.. »
Dit-il en reprenant des forces« je t'en prie »
Dis-je avant de retourner dans mon compartiment en prenant Drago au passage.« un garçon c'est fait attaquer par un détraqueurs. »
Dis-je en m'asseyant« et ? »
Dit-il perplexe« j'ai été donné un peu d'aide. »
Dis-je en regardant dehors tandis que le train se remit à roulé.« mais les détraqueurs n'était pas sensé être parti ? »
Dit-il« si , mais si il en restait un qui n'était pas sorti du train et que le Patronus fut arrêté , il peut reprendre ses activitées »
Dis-je préoccupée« à quoi tu penses ? »
Dis-il en me regardant« je ne sais pas, c'est bizarre que des détraqueurs fouille le train... »
Dis-je en regardant la fenêtre à moitié gelée.
VOUS LISEZ
Drago X Reader
Fiksi PenggemarT/p T/n une élève rentrant à Poudlard en 3ème années arriva sur le quais 9 3/4 et un garçon là heurta quand elle s'apprêtât a aller vers quelqu'un . Un graçon grand, blond au yeux gris... ⚠️ Il y aura des événements en plus . Il n'y aura pas que la...