8 *. la grande salle

513 19 3
                                    

« Salut »
Lança-t-il tout en s'asseyant à côté de Blaise .

Il n'y avait pas vraiment de place donc j'ai dû m'asseoir à côté de Pansy .

« T/p »
Lança Pansy d'un ton froid mais entreprenant avant de continuer avec :
« je peux te parler ? »

« Bien sûr. »
Dis-je en commençant à la suivre sous le regard interrogateur de Drago.

On s'arrêta à l'entrée de la grande salle .

« écoute T/p , je m'excuse. En réalité, je sais que Drago ne m'aime pas mais j'espère qu'il m'aime un jour... Et j'ai peur qu'il tombe amoureux de chaque fille qu'il croise donc je n'en apprécie aucune. Mais vue que les garçons m'ont forcé à m'excuser, je le fais. »
Dit-elle toujours aussi froide .

On pourrait presque voir un iceberg dans ses yeux alors qu'ils sont Marrons.

Je lui répondis :
« écoute, je sais que tu ne m'apprécie pas plus que ça mais c'est une erreur ! Tu sais, nous pourrions même être amies si tu ne mêlais pas tes sentiments pour un certain blond venant de Serpentard ! »

Elle détourna le regard avant de dire

« je t'ai détesté dès le premier regard... mais ça ne veut pas dire que tu as tord. »
Dit-elle en prenant un coup dans son égo.

« je te propose d'essayer d'améliorer nos relations, pas de devenir amie à moins que ça se passe mieux que je ne l'imagine. »
Lui dis-je en posant ma mains sur son épaule

« d'accord mais il me faut du temps . Je ne sais pas si j'y arriverais dès maintenant... »
Dit-elle en me quittant pour rejoindre les garçons.
Je la suivit , elle se rassit et j'en fit de même.

« euh ça va les filles ? »
Dit Blaise en jetant un coup d'œil au garçons

« moi ,ça va et toi Pansy ? »
Dis-je en me tournant vers Pansy

« bizarrement, oui »
Dit-elle un peux perplexe

« bon je sais pas vous mais moi j'ai faim donc pourrions nous commencer à manger ? »
Lança un élève que je n'avais même pas remarqué jusqu'à présent.

« ah désolé je ne me suis pas présenté !
Théodore Nott ! Tu dois être T/p n'est-ce pas ?»
Dit-il d'un ton charmeur virant à la satisfaction.

« c'est ça , mais... »
Je n'eus pas le temp de terminer ma phrase qu'il dit .

« comment je le sais ? Et bien je t'ai remarquée à la répartition ! Ce n'est pas tout les jours qu'une troisième année rentre à Poudlard ! »

« ah je vois , et bien je suis heureuse de te rencontré, Théodore »
Dis-je en regardant les plats sur la table .

« de même ,mais arrêtons de parlé et mangeons sinon je vais mourrir de faim ! »
Répondit-il .

Je me fis un simple sandwich au fromage avec du poulet et quand je voulue me servir de l'eau Théodore posa sa main sur la carafe en même temps que moi...

« ah désolée ! »
Dis-je en retirant ma main.

« je t'en pris ne t'excuse pas pour ça ! Ce n'est rien . »
Dit-il en se levant pour verser de l'eau dans mon verre .

« merci »
Dis-je en le regardant faire.

« de rien »
me répondit-il avec un petit sourire.

Pansy nous regarda d'un air suspicieux pendant deux petites secondes avant de débloqué.

Je n'y prêta pas vraiment attention.

Drago X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant