chapitre 8

6 1 0
                                    

Quelques années plus tôt

J'étais en cours sans vraiment être présente. Je savais que je le regretterais mais qu'aurais-je pu faire ? Aaron est en couple ! Je n'avais pas le choix. Même si c'est affreusement douloureux, il fallait que je mette de la distance entre nous. C'était à la fois la meilleure et la pire des décisions que j'ai dû prendre.
Ma camarade de classe me ramenait à la réalité. La prof commençais a distribuer des feuilles. Je ne savais pas du tout de quoi il s'agissait. La feuille apparue devant moi et j'ai pu y lire " Citations célèbres " ainsi que l'annoncer. Il fallait choisir une citation parmis les vingt proposer et en faire une rédaction.
J'étais confiante, j'allais me concentrer là dessus et mettre Aaron dans un coin de ma tête.
Alors que je parcourais rapidement les différentes citations, une sortait du lot, elle me parlait que trop bien. " Merci Oscar Wilde " pensais-je.
- Kelly ? Quelle citation as-tu choisie ? Me questionne la prof.
- Le seul moyen de se délivrer d'une tentation est d'y céder. Resistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit
Elle passa aux autres élèves de la classe. J'avais généralement de la chance, j'étais la première sur la liste scolaire. Mais c'était aussi à double tranchant, j'étais également la première à passer à l'oral.
La fin de la journée arriva enfin, et le week-end pouvait commencer. N'ayant pas envie de me retrouver seule, j'envoyais un texto à Sean. J'avais besoin de me vider la tête.

Kelly : Coucou vieille branche, comment tu vas ? Je me demandais si tu avais un truc de prévu demain après-midi. J'ai eu une mauvaise nouvelle de la semaine et j'ai besoin de me changer les idées.

Je rengeais mon portable et me depechais à prendre le métro.
En arrivant chez moi, je reçus un texto de Sean.

Sean : Coucou chaton, ça va pas trop mal, Wendy est toujours sur mon dos mais que veux tu, elle a pas confiance en moi. Bon elle a raison mais ça elle ne le sait pas.
Tiens toi prête demain 15h, je passe te prendre.

Son message m'avait fait rire, c'était tellement lui. Il ne changeras jamais, mais il avait au moins le mérite de m'avoir fait rire. Le reste de la journée se passa dans le brouillard et le soir venu, je laissais ma tristesse se déverser sur mon oreiller.

Le lendemain à 14h45, Sean arriva chez mes parents. Après quelques mots échangé, nous nous dirigions vers sa voiture, on passa chercher une amie avant de se mettre en route vers une destination encore inconnue. On avait dû rouler une demi heure quand il s'arrêta devant un glacier. Septique, je le regardais sortir du véhicule m'invitant à faire de même.
- Oh tu grouille ton petit cul Kelly, tu ne le regretteras pas.
Je décidais de lui faire confiance. À peine installé, le gérant nous apporta la carte et un fou rire me pris.
- Je sais ce que je vais prendre ! M'ecriais-je impatiente de goûter. Je vais prendre une coupe Vodka.
J'avais savouré ma glace. Boules Red-Bull et de la Vodka remplaçait un colis habituel. Un mélange superbe qui me fit tourner la tête. C'était tellement bon, et fort que j'en devenais légèrement pompette.
Sur le chemin du retour nous nous étions arrêté près d'un petit terrain vague, où Sean sorti de quoi fumer.
Je ne le remercierais jamais assez, il était parvenu à me faire oublier son frère pour quelques heures.

(Im)Possible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant