Quelques années plus tôt.
Je LUI envoyais un texto, mes cours finissaient de une heure et j'avais envie de le voir. Du haut de mes seize ans, j'étais plus qu'attirėe par ce jeune homme qui n'en savait rien et c'était mieux ainsi. Je n'aurais jamais pu lui avouer. Alors que j'entrais dans la salle de classe, mon portable se mis à vibrer dans ma poche. Je l'attrapais rapidement et faillit le lâcher aussi vite. Je ne pensais pas qu'il me répondrait aussi vite. Mes mains étaient devenus moites, mon coeur battait à tout rompre dans ma poitrine. Anxieuse et excitée à la fois, j'appuiais sur le message pour en connaître la suite.
Lui : Salut Kelly, je t'attenderai devant ton lycée. À toute à l'heure, bisous
L'angoisse laissait place à l'euphorie. J'aurais fait n'importe quoi pour passer du temps avec lui. L'heure passa rapidement, et en sortant du lycée, il était là, adossé à la portière passager, me cherchant du regard. J'arrivais timidement à sa hauteur, il me serra dans ses bras et déposa un baiser sur le frond, je me sentais tellement bien et en sécurité dans ses bras, que je l'etreignis à mon tour.
- Salut, lui dis-je simplement.
- Salut, allez monte princesse !
Des millers de papillons me chatouillaient le ventre, l'homme que j'aimais secrètement était juste à côté de moi.
- Hey Kelly, tu m'entends ? A-t-il soudain dit.
- Oh désolée, tu disais ?
- Je te ramène où on fait une balade ?
- Une balade ? Un endroit sympa à me montrer ?
- Peut-être, tu es pas pressé ? Me questionne-t-il.
- J'ai tout mon temps !
- En route alors.
Durant l'heure qu'il s'ecoulat trop rapidement à mon goût, la conversation se faisait légère. Je ne pouvais m'empêcher de l'observer du coin de l'oeil. Il était tellement beau que je pouvais pas en faire autrement.
Il se gara sur un petit parking, face à moi se trouvait un parc éoliens et derrière moi, une petite forêt.
Il sorti une veste de sa voiture, qu'il me mis sur les épaules pour protéger mes bras nus. Non loin des éoliennes, le vent était fort. Il me pris par la main et m'enmena un peu plus loin. On resta là, tout les deux à observer le paysage incroyable que cachait ce parc.
- C'est magnifique, lui dis-je en le regardant droit dans les yeux.
Je ne voulais qu'une chose, c'était l'embrasser et me perdre dans ses bras. Et comme s'il laisait en moi, il glissa ses doigts dans mes cheveux et m'embrassa.
Ne m'y attendant pas, il me fallu une seconde avant de lui rendre son baiser. Je ne pensais plus à rien, j'en oubliais même mon nom. Il me rappracha, me serrant dans ses bras, et j'ouvris un peu plus mes lèvres approfondissant ce baiser dont j'avais tellement rêver. À bout de souffle, nos bouches se séparaient. Il posa son front contre le mien. Je n'osais pas ouvrir les yeux, peur d'apercevoir du regret dans les siens.
Après de longues secondes, je tournais la tête, observant à nouveau le paysage. Il mis fin à notre étreintes, mais garda nos doigts entrelacés. Sans un mot, nous retournions à la voiture. Alors que je m'apprêtais à ouvrir la portière, il me plaqua contre cette dernière, il me regardait droit dans les yeux. Au bout de quelques secondes, il murmura un " Oh et puis merde " en m'embrassa à nouveau, de façon désespérer, comme si sa vie en dépendait.
Sur le chemin du retour, je ne pouvais détacher mon regard de nos mains unies, simplement posées sur ma cuisse. Arrivant près de chez moi, il arrêta la voiture, il déposa un doux baiser sur mes lèvres.
- À bientôt princesse, me dit-il en me faisant un clin d'œil.
VOUS LISEZ
(Im)Possible ?
Storie breviOscar Wilde à dit " Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Resistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit ". Kelly est une jeune fille qui se voulait sans histoire, mais c'était sans compter sur...