Chapitre 13

4 1 0
                                    

Je ne sais plus quoi penser, il y a une semaine il m'a avouer qu'il m'a toujours aimé et maintenant plus rien. Plus de nouvelles. D'accord, il n'est pas seul mais de là à faire le mort. Il n'a pas une seconde à lui apparemment. Où bien, il s'est royalement foutu de ma gueule ! J'ai même penser à un enlèvement. Les petits bonhommes verts sont venu le chercher. Oui, ça doit être ça ! Dès que je pense qu'il se fout de moi, je revois son message " Tu n'es pas obligé de me croire, je ne te ments pas. J'aurais quoi à y gagner ? " et je me dis que j'en fais des tonnes. Mais comment agir autrement ? Je suis sans nouvelles, dans le flou le plus complet, des millers de questions en tête et aucune réponse. Ça me fait mal ! C'est dur de se dire que la personne qui a toujours eu une place importante dans sa vie est loin et qu'en plus, cette personne à les mêmes sentiments.  Je ne connais pas sa compagne actuelle, je n'ai pas spécialement envie de la rencontrer, pourtant je l'envie ! Certe j'ai Adam dans ma vie, mais Adam ne serait jamais Aaron. J'avais réussi à l'enfermer à double tour dans un coin de ma tête, puis il y a eu une ouverture et maintenant il est là en permanence. Je donnerais tout pour le voir, savoir comment il va, le prendre dans mes bras, l'embrasser !
Je me dis qu'un jour, oui un jour, je l'aurai en face de moi, que je pourrai le toucher.
Ce jour arrive bien assez vite, j'ai mon billet d'avion en poche pour ma princesse et moi. Dans deux semaines, je m'envole pour New York, là où j'ai laisser une partie de mon cœur. Avec un peu de chance, j'obtiendrai des réponses.
J'ai vraiment hâte d'y être, mais je suis terrifiée. J'ai peur que la tentation soit trop grande pour moi, j'ai peur de craquer, j'ai peur de ce qui pourrais se passer. Mais ce qui me fait le plus peur c'est l'après. Si face a lui, tout se décuple et que ce soit plus fort encore. Devrais-je vivre avec ce sentiment d'injustice ? Parce que oui, ça serait injuste de devoir l'aimer à distance éternellement.
Je ne pourrais jamais lui demander de me rejoindre l'autre bout du pays. Il a une vie à New York.
Plus le temps passe, plus je prends conscience des sentiments que j'éprouve pour Aaron.
Durant cette longue semaine, j'ai pensé nos moments volés, au faite que je désirais bien plus que ça.
Peu importe ce que l'avenir nous réserve, je compte profiter de chaque secondes en sa compagnie comme je l'ai toujours fait. J'espère juste qu'il sera au rendez-vous, qu'il aura un moment à nous accorder.

(Im)Possible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant