Ma gorge est extrêmement sèche, mon rythme cardiaque s'emballe, mes mains sont moites. J'ai très chaud d'un coup " Tu as déménagé à l'autre bout du pays ". Cette phrase résonne dans ma tête, c'est fou l'effet qu'elle a sur moi. Elle me désarme, met à nu des émotions refouler depuis tant années, des années loin de lui. Qu'est il en train d'insinuer ? Je suis perdue et j'ai peur. Peur de se qu'il pourrait m'annoncer.
Mes doigts tremblent au dessus du clavier, mon cerveau surchauffe, je ne sais plus quoi dire. Moi qui ai toujours mon mot à dire, j'en suis sans voix.
Je suis sur le point d'écrire quand Brooke commence à pleurer dans son lit. Je pose alors mon portable et monte la rejoindre. J'ai l'impression qu'à chaque pas, mes jambes vont me lâcher. Devant la porte de la chambre de ma petite merveille, j'inspire profondément et souffle tout l'air contenu dans mes poumons.
- Maman est là ma princesse !
Je sors la petite de son lit, lui fait un gros câlin et elle se calme instantanément. Je lui fait un gros bisous et la recouche. Au bout de 5 minutes, elle dort à nouveau profondément. Je redescends, prends mon téléphone et clique sur cette mystérieuse conversation.Kelly : Genre, moi je suis une tentation !
Aaron : Tu l'as toujours été, Kelly.
Kelly : Attends, qu'est ce que tu veux dire ?
Aaron : Tu as ce truc spécial qui fait que tu as toujours été présente dans ma tête.Toujours présente dans sa tête ? Non ce n'est pas possible, il peut pas vraiment penser ce qu'il est en train de me dire. C'est insensé ! Lui, c'est homme que j'ai toujours aimé, est-il réellement en train de me parler à cœur ouvert après tant d'années ?
Kelly : Aaron, je ne comprends pas.
Aaron : Je ne pensais jamais te l'avouer Kelly.Non, non, non, je dois être en train de rêver ce n'est pas possible ! Mais en même temps, il ne dit rien, c'est encore moi qui me fais des films. Oui ça doit être ça !
D'aussi loin dont je me souvienne, ça a toujours été ambiguë entre nous, il n'y avait aucune limite. Enfin si peut-être bien, mais elles ont été franchie un bon nombre de fois qu'elles ont fini par disparaître.
Je suis sa tentation, il me l'a avouer. Alors que pour moi, c'est bien plus qu'une tentation. Je l'ai aimé de manière inconditionnel, et encore aujourd'hui, dix ans après notre premier baiser j'ai toujours des sentiments pour lui. Certe je suis avec Adam, je l'aime, mais Aaron, ça restera Aaron. Il aura toujours cette place unique dans mon cœur. J'ai été follement amoureuse de lui mais est ce que je dois lui avouer ? Au point où on en est, pourquoi pas ? Ce qui a été dit ne se defait pas. Et dire que je voulais simplement prendre de ses nouvelles. Est ce que je suis prête à avoir une telle conversation avec lui ? Oui et non. Oui, parce que je l'ai attendue très longtemps et non parce que j'ai peur de ce qu'il pourrait dire. J'ai imaginé tellement de fois ce scénario que je crains d'avoir plus de questions que de réponses. J'ai la trouille ! Tout est confut dans ma tête. Et si pour lui ça n'était qu'un jeu comme je l'ai toujours pensé ?
Peut importe ! Cette conversation doit avoir lui, au moins je serais fixer une bonne fois pour toute. J'espère juste ne pas y laisser des plumes.
VOUS LISEZ
(Im)Possible ?
Short StoryOscar Wilde à dit " Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Resistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit ". Kelly est une jeune fille qui se voulait sans histoire, mais c'était sans compter sur...