Chapitre 12

4 1 0
                                    


Quelques années plutôt

Je devais avoir vingt et un ans environ, je n'étais plus la même qu'à seize ans, j'avais rencontré du monde. J'avais avancé de mon côté tout en le regardant précieusement dans ma tête. Aaron était mon secret. Si seulement il savait les émotions par lesquelles je suis passer par sa faute. J'ai rencontré madame jalousie ! Durant ses dernières années, elle me hantait. J'essayais de ne pas l'imaginer avec une autre mais c'était dur. Il y avait eu Heeley, je l'ai détesté malgré moi. Elle l'avait partiellement pour elle, alors que moi, j'avais juste des moments volés. Je savais que c'était pas sympa pour elle se qui se passait dans son dos, mais je l'aimais. Égoïstement, je savourais chaque instant qu'on passait ensemble. Je devais accro à cet homme, je l'avais dans la peau et pourtant, je n'osais pas lui avouer.
Comment aurais-je pu ? Comment lui aurais-je dis ? Qu'en aurait-il penser surtout ! Je ne savais même pas ce que je représentais pour lui.
C'était tellement compliqué, j'avais peur d'avoir cette conversation un jour. J'avais peur que la réalité ne soit pas celle dont je rêvais.
Après Heeley, il y avait eu Britney, elle avait tout ce que je n'avais pas, à commencer par Aaron. Enfin, elle l'avait. Elle lui avait fait du mal, trop. Je la haissais pour ça. Elle ne m'avais rien fait, mais Aaron était au plus mal après leur rupture.
Le savoir ainsi me faisais très mal. À défaut de l'avoir pour moi, je voulais une fille bien pour le rendre heureux.
J'aurais donner n'importe quoi pour avoir cette chance, mais c'était impossible. À la place, j'avais pris mes distances. Plus les années passaient, plus ça devenais difficile de le voir. J'avais choisi d'avoir mal sans lui que le voir et souffrir d'avantage. Et pourtant, il y avait cette soirée où j'avais craquée. Après de long mois à essayer de l'oublier, en vain. Je lui avais envoyé un texto. Et à ma surprise, j'avais reçu une réponse assez vite. C'était finit entre Britney et lui. Ce soir là, il était venu me chercher, dans la voiture, j'étais pas très sereine. Je ne savais pas quoi dire pour qu'il ne devine pas ce qui se passait réellement dans ma tête. Au fond de moi, mon coeur criait " Avoue lui ce que tu ressens " mais je n'avais rien dit. Quand nous étions arrivés chez lui, il m'avait fait visiter sa maison. Une chaleureuse maison où l'ambiance était cooconing. On avait envie de se poser et de profiter de l'atmosphère qui y régnait. Aaron m'avait proposé un verre que j'avais accepté. De fil en aiguilles, nous nous étions rapprocher, j'étais tellement bien avec lui, dans ses bras. Nous étions enlacés dans la canapé quand je n'avais pas pu résister plus longtemps. J'avais tourné la tête et nos bouches avaient commencé par se taquiner pour ensuite ne plus se lâcher. Soudainement, la température dans la pièce avait augmenté. J'avais chaud et Aaron me débarrassa de mon haut. Je ne tardais pas à en faire de même. J'avais ouvert le bouton de son jeans, et glissa mes doigts sous l'élastique de son caleçon. La tête rejetée en arrière, il retenait son souffle dès que ma main se posa sur lui. Je m'étais amusée à le torturer. Il était encore plus sexy dans cette état ! J'aurais aimé que ce moment ne s'arrête jamais. Être simplement avec lui me rendais heureuse. Malheureusement, toute bonne chose avait une fin.
Il était l'heure pour nous de nous mettre en route. J'avais cours le lendemain et j'avais encore pas mal de chose à faire.
Quand il me déposa chez moi, on s'embrassa. C'était tellement naturelle ! Je lui dis au revoir et sorti de la voiture que je regardais partir l'emporter loin de moi.

(Im)Possible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant