Chapitre 4

8 1 0
                                    

Quelques années plus tôt

Il me manquait ! On avait beaucoup discuté, mais depuis le baiser au parc éoliens, je ne l'avais pas revu. Nous n'en avions pas reparle et je ne savais pas trop comment me comporter avec lui dorénavant, mais une chose était sur, je mourrais d'envie de le voir. Peu importe, si ce n'était que passager, qu'il en soit ainsi. En aucun cas, il ne devait savoir. Je serais blesser qu'il change de comportement, qu'il soit distant. Je ne lui avais rien demandé, c'est lui qui m'avait sauté dessus. Je l'avais imaginé tellement de fois m'embrassant, qu'au moment où c'est arrivé, j'avais perdu tout mes moyens. Du bout des doigts, je tapais le message qui lui était destiné.

Kelly : Bonjour jeune homme super sexy, comment tu vas aujourd'hui ? Aurais-tu une heure à m'accorder ? Bisous.

Je rangeais mon portable au moment où la prof fît son apparition. J'étais plus que distraite, j'attendais une réponse. Elle se faisait désirer. Mais une demi heure avant la fin de la journée, il me répondit.

Lui : Désolé ma belle, j'étais sous la douche. Je viens de me lever. Je serai là vers 15h30. À de suite, bisous.

Même si l'imaginer complètement nu sous la douche était très intéressant, je préférerais me concentrer sur les instructions données en classe pour réussir mon exposé. Je prenais les derniers notes quand la sonnerie annonçant la fin des cours retentit. Je mis rapidement mes affaires dans mon sac et je me précipitais à l'extérieur du bâtiment. Immédiatement, nos regards se croiserent et comme sur un petit nuage, je le rejoignit presqu'en courant. Fidèle à lui même, il me serra dans ses bras, déposa un doux bisou sur mon front. Il me fit monté en voiture et une fois en route, il déposa sa main sur ma cuisse comme si c'était la chose la plus naturel qui soit. Mon coeur en avait des loupés, ma tête en tournait. Si seulement il savait l'effet qu'il me faisait. Je fixais ses doigts qui caraissaient sensuellement ma cuisse. Me santant courageuse, je fît pareil sur la sienne. Je l'avais senti se redir et puis souffler.
- Tout va bien princesse ? Me demanda-t-il rapidement.
Je n'aurais pas dû faire ça, pensais-je. J'eus l'impression que ma main me brûlait. Je voulu l'enlever, mais comme s'il lissait dans mes pensées, il ôta sa main de ma cuisse pour venir presser la mienne délicatement. Gênée par toutes les émotions qu'il me faisait ressentir, je tournis la tête pour observer le paysage quand je me rendis compte que je ne reconnaissais pas la route qu'on empruntait.
- Dis moi, on va où comme ça ? Le questionnais-je.
- Chez moi, Heeley travail.
Sa réponse était à la fois excitantes et terrifiante. Autant j'étais incroyablement bien dans ses bras, autant je ne savais pas trop ce qu'il espérait, ce qu'il attendait de moi.
On avait à peine franchit le pas de la porte qu'il me plaqua contre cette dernière, et m'embrassa. Dans un soupir, sa langue se fraya un passage jusqu'à la mienne, il intensifia le baiser en réduisant l'espace qu'il y avait entre nos corps. Je lui rendis ses baises avec la même fouges. Timidement j'ai fît glisser mes mains sous son t-shirt et du bout de doigts, je parcourus son dos, essayant tant bien que de mal d'analyser ses réactions. Puis soudainement tout s'arrêta, il recula d'un pas en secouant la tête. Je n'osais plus le regarder, j'avais honte de moi, mais surtout, j'avais peur.
- Tu veux un truc à boire ? Me proposa-t-il.
La gorge serrée, je secouais la tête. Peur de parler et qu'il découvre au son de ma voix que j'étais blesser.
Je le regardais s'éloigner tant dis que je delaissait la porte sur laquelle j'étais toujours appuyé pour rejoindre le canapé.
L'esprit embrouillé, il fît son apparition avec deux verres d'eau. Je souris timidement pour le remercier. J'avala une gorgée pour hydraté ma bouche devenue complètement sèche.
- Kelly ?
Je ne répondis pas, trop de choses se bousculaient dans ma tête. Comment me voyait-il ? Qu'attendait-il de moi ? Jusqu'où serais-je prête à aller ? J'etais terrifiée, j'avais envie de lui, mais j'avais tellement peur de ne pas être à la hauteur. Je n'avais jamais rien fait. Aucun autre garçon n'avait su me donner l'envie d'aller plus loin.
- Hey princesse ! Dit-il en prenant mon menton du bout des doigts afin de relever ma tête. Quand nos regards se croiserent à nouveau, il y avait quelques choses dans ses yeux que je ne pouvais pas déchiffrer.
Comme pour me rassurer, il m'embrassa à nouveau, encore et encore. J'en perdis la tête, j'attrapa son haut et lui enleva. Je ne savais trop comment, mais je m'étais retrouvé allongée sur le canapé, lui au dessus de moi. Il fit passer mon t-shirt par dessus ma tête, profitant de cette occasion pour m'embrasser dans le cou. À bout de souffle, je murmurais son prénom. C'est alors qu'il fit glisser sa main le long de mon ventre, atteignant rapidement la ceinture de mon pantalon. Sans réfléchir, je lui souris, lui donnant la permission d'aller plus loin. Il ouvra alors mon jeans, qu'il enleva entièrement. Il revient se poser au dessus de moi, parcourant mon corps du regard. En m'embrassant, il passa sa main sous l'élastique de ma culotte et ses doigts se mîrent à jouer avec mon intimité me faisant perdre complètement l'esprit.
Plus tard, alors que j'étais toujours allonger dans ses bras, je lui demanda si je pouvais emprunter sa salle de bain. Il me guida à l'étage et en passant devant sa chambre, mon regard fût attiré par un t-shirt en particulier, celui-ci des forces spécial. Je lui fît un clin d'œil et entra dans la chambre suivis de prés par le propriétaire des lieux. Quand il comprit mon attention, il s'assit sur le lit pour m'observer. J'enfilais son haut, qui descendait à mi-cuisse. Je regardais mon reflet dans le miroir avant de pivoter et le regarder, lui.
- Sexy ! A-t-il simplement dit.
Mais son regard parlait bien plus. Une flamme de désir dansait dans ses yeux, plus intense encore que tout à l'heure. Enfin, je croyais que c'est du désir. Je n'y connaissais pas grand chose, c'était la première fois que je laissais quelqu'un me toucher comme il l'a fait.

(Im)Possible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant