Aaron est assis en face de moi, il me sourie discrètement. Mon coeur bat la chamade, mon souffle est saccadé. J'ai tellement envie d'être dans ses bras.
Ne tenant plus, je me lève de table, lui fait signe et annonce à ma mère que je vais chercher nos valises dans le coffre de la voiture. Aaron me suit et une fois à l'abri des regards, il passe ses doigts dans mes cheveux. Rapproche son corps du mien et dépose enfin ses lèvres sur les miennes.
Son contacte m'est à la fois familier et nouveau. Je connais son corps dans les moindres détails ou presque. Nos lèvres unies s'entrouve et le baiser devient plus profond, plus sauvage.
Je m'en fou qu'on nous voie, je veux juste profiter du moment présent.
Aaron n'est pas mon cousin mais mon premier amour. Il est l'homme que j'ai aimé sincèrement et secrètement durant de longues années. Après plus de douze ans de retenue, je ne veux plus passer à côté. À contre cœur, je recule d'un pas mais je veille à toujours être dans ses bras.
Timidement je relève la tête, le regardant droit dans les yeux.
- Comme ça, je suis importante pour toi ?
- Kelly, tu l'as toujours été. J'ai tellement attendu que maintenant je ne te lâcherai plus.
- Tu oublies ta compagne et Adam !
- Oublions les quelques jours, on verra plus tard. Si c'est la seule et unique fois que je t'ai rien qu'à moi, je veux que ça soit parfait.
- Aaron, tu étais honnête avec moi ?
- Je suis fou amoureux de toi, je l'ai toujours été !
Je n'en attendais pas tant de sa part. Je le fais taire en l'embrassant avidement.
Je me sentais merveilleusement bien ! J'avais comme l'impression d'être enfin à ma place, être complète, entière. Je n'étais plus cette gamine de seize ans, j'étais dorénavant une jeune femme de vingt-six ans. Et cette jeune femme était en paix avec elle même. Je savais que ce n'était pas correcte pour Adam, mais Adam n'était pas Aaron et le serait jamais. Il y avait que cette homme dont j'ai toujours été follement amoureuse pour me donner cette incroyable sensation d'être vivante. La passion que je pouvais lire dans ses yeux faisait écho à la mienne. Je savais dorénavant ce que je voulais vraiment.
Nous étions là, dans les bras l'un de l'autre quand une raclement de gorge se fît entendre. Je tourne la tête en reculant d'un pas, afin de voir qui est la personne qui interromp nos retrouvaille.
- Salut Kelly ! Zack m'a prévenu que tu arrivais aujourd'hui. Je me suis dit que j'allais venir te faire une surprise.
- Ash ! Criais-je folle de joie.
Je me détache d'Aaron pour aller faire la bise à Ash. Gamine, on se voyait souvent, c'était un peu comme le grand frère que je n'ai jamais eu. Zack, Sean, Aaron, Ash et moi étions inséparables. Et au fil du temps, on est toujours resté en contact.
- Je suis contente de te voir Ash, j'avais vraiment besoin d'un retour au source.
- Oui, c'est ce que je vois.
Alors qu'on s'entendais tous super bien, j'avais comme l'impression qu'aujourd'hui c'était différent. Ash regardait Aaron de façon étrange. Comme si il essayait de le sondé, de savoir ses attentions envers moi. Ce regard lourd de sens me laissait perplexe. Je ne sais pas quoi en penser.
Je contourne la voiture pour accéder au coffre et avant que je puisse faire quoi que ce soit, Aaron et Ash s'étaient emparés de mes valises avant de prendre la direction de la maison.
Je les suivais de prés, perdue dans mes pensées en constatant que contrairement aux habitudes, les garçons restent silencieux
VOUS LISEZ
(Im)Possible ?
Storie breviOscar Wilde à dit " Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Resistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit ". Kelly est une jeune fille qui se voulait sans histoire, mais c'était sans compter sur...