Alessia :
Aujourd'hui, nous étions vendredi. Le repas familial était ce soir. Mon corps se remet de ses blessures. Je garde toujours la prothèse pour ma jambe quand je dois marcher ou me déplacer.
Depuis que je peux marcher, j'essaye toujours de retrouver ma mère, mais rien. Je commence à croire qu'elle ne veut pas que je la cherche, car elle ne laisse aucun indice.
Dans le désespoir, je lâche un soupir.
Roccio et moi sommes dans la cuisine en train de discuter.
- Je te prête une robe pour demain ? Demande t-elle.
- tu sais qu'Alonzo et moi n'avons rien officialisé ou même rien fait... tu sais qu'Alonzo et moi n'avons rien officialisé ou même rien fait...
- Patience patience... Tu n'as pas entendu sa mère ?
- alors pourquoi je dois aller à ce repas familial ?
- Tu n'as pas entendu sa mère ? Elle a dit que tu le rendais heureux !
- Je sais...
Je soupire et bois une gorgée d'eau. La journée passe vite malgré tout.
Il devait être 19 heures, il était l'heure de me préparer pour ce repas. Roccio m'a prêté une robe Rouge, avec un petit décolleté, le dos nu, une fente sur la jambe droite ainsi que des fines bretelles effet lanière de sac à main en anneaux.
Une dernière touche de mascara et un coup de brosse dans les cheveux avant de sortir de la salle de bain. Tous les mondes était en bas sauf Roccio qui m'attendait au bord des escaliers pour m'aider à descendre. Nous descendons toutes les deux sous les regards de Matteo et Alonzo.
- Bellissimo ! Dit-il en italien.
- Magnifique. Me traduit Roccio en chuchotant.
Je souris en guise de réponse.Je tirais sur ma robe étant stressée et essayais de cacher la prothèse, mais avec fente sur ma jambe, difficile de cacher ça. Un chauffeur nous conduisait jusqu'à la maison de la famille Mattia pendant que nous étions derrière.
Je regarde par la fenêtre pouvant apercevoir malgré la fenêtre sombre ainsi que l'extérieur, les lumières dans la ville qui sont éclairées.
Nous sortons de la ville pour se diriger vers une petite montagne.
Je tirais sur ma robe étant stressée et essayais de cacher la prothèse, mais avec fente sur ma jambe, difficile de cacher ça.
Après une bonne demi-heure de route, nous arrivons devant une grande maison sombre comme celle d'Alonzo. Des hommes armés sur le début de la montée ainsi qu'au portail une fois en haut. Le chauffeur gare la voiture dans l'allée et nous ouvre les portes pour nous faire sortir.
Je sors juste après Matteo, tirant encore une fois sur ma robe. Mauvaise idée des talons avec une prothèse.
Un bruit d'eau m'intrigue me faisant tourner la tête vers une fontaine en plein milieu de l'allée. Des lumières faisaient ressortir la couleur transparente de l'eau.
Une vue resplendissante sur la ville au bord de la montagne. Un coin de paradis.
Je reviens à la réalité quand Roccio me prend le bras et m'emmène à l'intérieur de la maison.
VOUS LISEZ
LOSE IT ALL {EN RÉÉCRITURE}
Roman d'amour⚠️ PROBLÈME DE CHAPITRE, REGARDEZ BIEN LES CHAPITRES⚠️ Qui penserait que notre vie pouvait basculer aussi vite ? C'est le cas de Alessia, jeune avocate de 28 ans. Alors qu'elle décide de creuser dans l'affaire d'un ex mafieux Italien. Un soir, elle...