Chapitre 17

199 14 0
                                    

Ça fait presque un an que je suis en couple avec Scarlett. Je n'ai jamais aimé quelqu'un comme je l'aime. J'aimerais la marier, mais la loi interdit les mariages homosexuels pour l'instant.

- Lee tu es prête? On a bientôt un vol à prendre.

Je mets les dernières choses dans ma valise et la ferme en vitesse.

- Oui oui, j'arrive.

Nous embarquons toutes nos affaires dans la voiture ou nous rendons à l'aéroport. Nous devons nous rendre à Los Angeles, pour le tournage de Capitaine America and the winter soldier. Après quelques minutes à rouler, nous sommes arrivés à l'aéroport. La première fois et la dernière fois que j'ai pris l'avion j'avais environ onze ans. Alors, je stresse un peu à l'idée de la reprendre. Nous ne passons pas le poste frontalier vu que nous sommes sur un vol qui fait juste traverser le pays. Quelques personnes reconnaissent Scarlett alors, ils prennent des photos avec elle, mais vues comment elle est habillée on dirait même pas que c'est elle. Nous rendrons enfin dans l'avion et trouvons nos sièges assez rapidement. Après le décollage, j'appuie ma tête contre épaule de Scarlett et je m'endors.

***

Après 6h de vol. Scarlett a été obligé de le réveiller pour descendre l'avion. Nous prenons nos valises et en sortant de l'aéroport, je me fais arrêter par des chiens de sécurité. Nous sommes obligés de nous rendre à un poste de fouille. Une fois arriver un agent ouvre ma valise, mais Scarlett est obligé de m'attendre hors du post où je suis. Ils ramènent le chien pour essayer de trouver quelque chose de suspect dans ma valise. Après quelques minutes de fouille. Ils trouvent le contenant avec mes médicaments.

- Pour quelle raison avec vous c'est médicaments? dit-il d'un ton vraiment strict.

- J'ai eu une opération du coeur. Il y a moins d'un an. J'ai une prescription si vous voulez.

J'essaye de trouver le papier du médecin, mais je me rends compte que c'est Scarlett qui l'est a dans son sac.

- Écouter, messieurs, je n'ai pas la prescription avec moi. Elle est dans le sac de ma copine. Elle est juste l'autre côté de la porte. Regarder, il y a même mon nom sur le contenant. J'ai encore la cicatrice sur mon torse.

- Madame, c'est correct. Pour cette fois, je vais vous laisser passer, mais la prochaine fois a porté la prescription avec vous.

- Merci.

Je referme ma valise et part pour rejoindre Scarlett.

- C'est quoi qu'il avait dans ta valise?

- Mes médicaments, il m'a laissé pour cette fois, car je n'avais pas ma prescription.

- Au moins, tu n'as pas eu de trouble.

Nous sortons de l'aéroport pour de bon. Nous empruntons un taxi et arrivons sur les lieux du tournage. Nous déposons nos valises dans sa loge de Scarlett et partons rejoindre Chris. Il est entrain de tourner une scène dès qu'il finit. Il vient nous rejoindre.

- Salut, dit-il encore dans son costume de Capitaine America.

- Hey! Désolé du retard on a eu un petit problème à l'aéroport avec les médicaments de Leigh.

Au loin, je vois une fille qui me rappelle quelqu'un, mais elle est trop loin pour que je puisse la voir correctement.

- Désolé de vous interrompe dans votre discussion, mais je reviens.

Je pars en direction de la fille blonde. Quand, je suis assez proche pour bien voir les traits du visage elle se tourne, mais rapidement elle en dirait que c'est Emily. Plus je me rapproche d'elle plus elle lui ressemble.

- Emily!?!

D'un coup, elle se retourne. Elle lui ressemble vraiment. J'espère juste que ce n'est pas une fille qui lui ressemble. Après un bref moment à me regarder de haut en bas, elle dit:

- Leigh!? Non, ce n'est pas possible.

Elle vient vers moi et nous serrons dans les bras.

- Je t'avais promis qu'on se retrouverait.

- Tu as tenu ta promesse, mais avec un peu de retard.

-Qu'est-ce que tu fais ici, je lui demande.

- Je joue Sharon Carter dans le film, mais ça serait plutôt à toi, que je devrais poser la question.

- Pour ma part, j'accompagne Scarlett sur le tournage.

- Pour quelle raison, tu l'accompagnes?

- Parce que je sors avec. C'est une bonne raison non?

- Wow, je m'attendais à tout sauf cette réponse.

- C'est vraiment une longue histoire, je t'expliquerais un autre jour.

Au même moment, Chris et Scarlett arrivent.

- Je vois que vous avez déjà fait connaissance, dit Chris encore dans son habit de Capitaine America.

- On se connaissait déjà. Emily a été ma sœur pendant environ quatre ans.

- Attends, c'est elle sur ta photo à Ottawa! dit Scarlett toute confuse.

- Ta encore cette photo?

- Mais oui, je n'allais quand même pas la jeter, tu pensais quoi.

- Je ne sais pas, je me suis dit que tu avais surement oublié ta promesse ou un truc comme ça!

- La drogue a peut-être affecté un peu mon cerveau, mais tu étais toujours dans mon cœur.

- La drogue?!? Dis Chris un peu surpris. Tu ne bois même pas une goutte d'alcool.

- Ça fait maintenant près de 8 ans que je ne touche à plus rien. Sauf l'année passer, j'ai dû prendre des médicaments pour une opération.

- Quelle opération? me demande Emily.

- J'ai peut-être fait un arrêt cardiaque et ils ont dû m'opérer, mais j'expliquerais ça plus tard.

- Bon nous on doit allez tourner une scène, dit Scarlett qui part au loin avec Chris.

- Et si on allait en ville, je propose à Emily.

Nous partons tous les deux du plateau de tournage. Nous visitions la ville et finissons sur la plage pour nous rafraîchir. Scarlett et Chris et un gars de l'équipe nous rejoignent tout de suite après leurs scènes. Nous faisons un petit barbecue sur la plage tous ensemble. Pour bien finir la journée.

Un amour improbableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant