J'entends mon téléphone sonner sans arrêt et le soleil frappe dans toute la pièce. Ce qui m'oblige à ouvrir mes yeux. Je me rends contre sur le coup que je ne suis pas dans ma chambre. Il y a du linge qui est éparpillé dans toute la chambre. Je regarde dessous les couvertures et je constate que je suis nue comme un vers. Je me rends compte, ce que j'ai fait.
- Putin que tu es conne, je marmonne à voix basse.
Je rassemble mes vêtements ensemble et je m'habille. Je vais chercher mon téléphone dans mon sac ou il y'a toutes mes choses. Je le trouve enfin parmi les milliers objets qui se trouve à l'intérieur. Je vois que j'ai manqué 32 appelle de Jake et que je suis plus de 2h en retard. Je prends mes choses et je sors de la chambre. Au même moment, je le croise.
- Bien dormi? Me demande dit-il.
- Oui, je lui dis avec un sourire en coin.
Comme je ne suis pas idiote j'évide de dire « et toi » . Je reprends la parole le plus vite possibles, car je ne veux pas être encore plus en retard que je le suis.
- Je suis désolé, mais je suis en retard au travail, mais on se refait ça si tu veux.
- J'ai laissé mon numéro sur un bout papier que j'ai glissé dans ton sac.
- OK parfait à plus!
Je l'embrasse une dernière fois avant de fuir dans l'ascenseur. Je ne sais pas se qui mes pris de faire ça et de dire « on se refait ça », mais en se moment, il y a juste une chose que me préoccupe. Est-ce que je vais me faire renvoyer? J'appuie le plus rapidement sur le bouton pour aller au rechaussé. Je suis juste au 14e étage et l'ascenseur s'arrête. Les portes s'ouvrent et une jeune femme blonde rentre.
- Alors cette soirée, elle était comment? me demande-t-elle.
- De quelle soirée parler-vous?
- Oh ne faites pas l'idiote. On a tout déjà eu 19/20 ans. Vous savez très bien qu'il y a eu une petite fête au 15e. J'y suis même allé faire un tour.
Je n'ai aucune idée de quelle soirée elle parle. En plus de ça elle me rajeunit. Sans la vexer, je lui donne 30 ans faciles avec toutes les chirurgies qu'on peut voir sur son visage.
- Mais bon si tu ne veux pas l'avouer c'est ta faute, reprend-elle. On n'a qu'une vie vaut mieux en profité que de le regretter plus tard.
- Alors vous pensez vraiment que je suis allé à cette fête de jeune? Qu'est-ce qui vous fait dire ça?
- Oui je le pense entièrement. Première, votre robe est à moitié prise dans vos culottes arrière et deuxième vous être beaucoup décoiffé.
Aussitôt que j'entends que ma robe est prise dans mon derrière, je la replace. Le plus proprement possible. J'aurais peut-être dû me regarder dans le miroir avant de partir.
- Merci d'avoir dit pour ma robe, je lui dis en souriant. Mais malheureusement pour vous, j'étais au 29e et je n'ai pas 19 ans, mais bien 27ans. Comme vous l'avez dit on n'a qu'une vie vaut mieux en profiter.
- Je vois vous en avez bien profité.
Elle commence à fouiller dans son sac et sort une brosse à cheveux.
- Tenez brosser vous, les cheveux avant de sortir.
- Merci.
Je prends sa brosse et je commence à me brosser les cheveux le plus rapidement possible juste pour les replacer. Dès que j'ai fini je lui rends et au même moment les porte ce rouvre. Nous sortons tous les deux au rechaussé.
- Je ne connais pas vraiment le gars du 29e, mais j'espère que vous allez le revoir.
Au même moment mon téléphone sonne dans ma poche. Je m'empresse de le prendre. Je vois que c'est encore Jake. Je décroche le téléphone et je lui réponds,
- J'arrive dans quelque minute et je t'explique tout après.
- Okay, mais fait vite et qu'est-ce que tu as fait encore??
Je lui raccroche au nez. Je sors dehors et je me mets à courir le plus vite que je peux vers le restaurant. Je bouscule quelques passant au passage. Le plus long est t'attendre le petit bonhomme pour traverser la rue.
J'arrive enfin après quelques minutes de course. Je vois Jake se diriger vers moi à toute vitesse. Au passage il prend un verre d'eau.
- Leigh assis toi et reprend ton souffle, me dit-il.
Je m'assois sur la chaise qui est dans la cuisine. Je n'est jamais compris, pourquoi il y a vais une chaise à cet endroit, mais je suis bien heureuse qu'elle soit là en se moment. Il me tend le verre d'eau. Je le prends entre mes mains et je commence à prend de petite gorgée.
- Dis-moi qu'est-ce qui s'est passé? me demande-t-il d'un air sérieux.
- Tu souviens, il y'a quelque mois, on a reçu un groupe de je sais pas trop quoi.
- Oui, les avengers.
- Bon c'est ça, et après il y en a un qui est venu me voir au resto il y a quelques jours.
- Ouais, Chris Evans.
- Et bien hier, je l'es revu et j'ai couché avec...
- ATTEND QUOI!! Mais comment ces possibles.
- J'en est aucune idée et en plus, je lui est dit on se refait ça. Comme une conne.
- Je n'arrive pas à croire que ta fait ça.
- Dis-toi que moi non plus je n'y crois pas. Bon je ferais mieux aller voir le patron pour expliquer mon énorme retard.
- Tu ne va pas vraiment lui rencontrer ça, Leigh!
- Tu inquiètes je vais prend l'astuce du métro en retard.
- Bonne chance.
Je me dirige tranquillement vers son bureau essayant de rédiger la meilleure excuse pour mon retard. Je vois que la porte de son bureau est entre ouverte, mais je cogne quand même à la porte.
- Entrez, dit-il à travers la porte.
Je prends la poignée pour ouvrir la porte. Je le vois qui me fait signe de m'assis sur le fauteuil devant lui. Je m'approche et je m'assois.
- Je suis désolé pour mon retard je peux tout expliquer.
- Pas besoin de vous expliquer, je connais déjà toute l'histoire.
Je commence à stresser un peu. Comment il peut connaître histoire? À moins, qu'il se trompe et qu'il pense à autre chose. Du moins, je l'espère.
- Quelques lignes de métro ont été bloqué ce matin en raison de travaux routiers, reprend d'il.
- Oui, c'est exactement ça qui est arrivé.
- Bon maintenant retourner travailler.
VOUS LISEZ
Un amour improbable
FanfictionDepuis toujours Leigh Brown n'a jamais vraiment trouvé sa place dans une famille. Lors d'une soirée, sa vie prend une autre direction. Regrettera t'elle les actes qu'elle a commis? Fanfiction Seulement les personnages que je crée m'appartiennent.