Vendredi, est arrivé à grands pas. Je n'est toujours pas trouver de robe pour la soirée, car eux dans mon garde de robe ne sont pas assez chic pour cette soirée et eu en magasin étais hors prix pour moi. Alors, je me retrouve chez Jake à essayer les robes de sa sœur. Après plusieurs essayent de robes, qui étais sois trop serré ou inconfortables ou je flottais dedans. Il me sort une grande robe blanche.
- Comment tu la trouves? me demande-t-il.
- Horrible!
- Mais arrête elle est magnifique.
- On dirait une robe de mariage et qui a un peu jauni.
- Bon j'avoue et tu vas surement la salir aussi.
Je fouis à mon tour dans la dressing qui est surement plus grande que ma chambre. Après, quelques recherchés. Je tombe sur une robe noire pailletée avec de petites bretelles minces.
- Celle-là, tu la trouves comment? je lui demande en lui montrant la robe.
- Elle est jolie, mais elle va surement de tuer si tu la mets.
- De toute façon, elle là surement mise juste une fois ou deux si je ne me trompe pas?
- Ta raison et avec toutes ces robes. Elle sens rendra surement pas contre. Bon, va l'essayer avant.
Je pars vers la salle de bain et enfile la robe. Je la mets sans problème. Elle est ni trop petite et ni trop grande. Elle m'arrive au-dessus des genoux et le dos est ouvert. Je me détache les cheveux pour voir et je la trouve PARFAITE! Je sors de la salle de bain pour la montrée à Jake.
- Regarde! comment tu la trouves?
- WOW elle va à la perfection.
- J'ai l'aire d'une boule de disco.
- Mais non-dit pas ça.
- Heille! Je prends ça comme un compliment, moi.
- Et bien...
- Peut-être qu'un jour Taylor va sortir une chanson comme quoi elle est une boule de disco.
- Peut-être bien. J'ai trouvé ce veston noir dans une armoire. Il devrait bien aller avec la robe.
Ils me tentent et je me dirige vers le lit sur lequel, il est assis pour aller le prendre. Je l'enfile par la suite. Je constate qu'il fit parfaitement avec la robe.
- À quelle heure tu devais être chez lui? me demande-t-il en regardant l'heure.
- Vers environ neuf heures.
- Il est déjà huit heures et demie. On devrait peut-être y aller?
- Comment ça ont!?!
- Je ne voudrais pas qu'on me vole ma boule de disco.
- Pffff n'importe quoi.
- Bon viens, je vais aller de reporter. Ça va aller plus vite en auto qu'en métro après tout.
- J'avoue, mais je suis sûr que tu fais aussi cela pour savoir où habite ton idole.
- Aussi, mais tu ferais la même chose pour Taylor, me dit-il avec un regarde du coin de l'œil.
Nous sortons de la chambre à sa sœur et nous nous dirigeons vers la sortie de l'appartement.
Au même moment nous croisons Ava la sœur à Jake dans le corridor. Elle me regarde bizarrement et dit:
- Ce n'est pas ma robe, ça?
- Euh... Oui je lui réponds tout timidement.
- Elle te va vraiment mieux qu'à moi! Si tu veux la garder, tu peux.
VOUS LISEZ
Un amour improbable
Fiksi PenggemarDepuis toujours Leigh Brown n'a jamais vraiment trouvé sa place dans une famille. Lors d'une soirée, sa vie prend une autre direction. Regrettera t'elle les actes qu'elle a commis? Fanfiction Seulement les personnages que je crée m'appartiennent.