Après plus de 10 heures de travail à servir. Malgré, mon retard de 2h. Je suis enfin dans le métro pour rendez chez moi. Par chance, la ligne vers le Bronx n'est pas fermée comme le prétend mon supérieur. Assis sur mon banc avec ma musique à fond dans mes oreilles, je n'entends pas les autres autour de moi et cela est PARFAIT. Je descends du métro. En même temps, de débarquer ma musique préférée commence à jouer. Better than revenge par Taylor Swift. Je sors pour de bon de la station de métro. Dès que je suis à l'extérieur, je commence à marmonner la chanson en me dirigeant vers mon appartement. Je pousse la porte pour rendez dans l'immeuble et cette fois-ci je n'ai que deux étages à monter. Toujours en marmonnant la chanson je dépare mon appartement.
- LEIGH! J'entends d'une voix qui provient de ma gauche.
Je remarque que ces Harry, mon voisin. J'enlève un de mes écouteurs pour mieux entendre.
- Arrête de chanter. Tu chantes comme une casserole, dit-il
- Merci du compliment.
- J'ai remarqué qu'hier tu n'étais pas rendez. Où étais-tu?
- Ce n'est pas de tes affaires Harry.
- N'inquiète pas, c'était pour rigoler. Non, en vrai je voulais de donnée un truc, mais tu n'étais pas là. Reste-la! Je vais le chercher.
Il part dans son appartement. Pendant ce temps j'essaye de déverrouiller la porte, mais elle est trop dure. Il faudrait que je change la serrure, mais je n'ai pas d'argent à mettre là-dedans et ni le temps. Après quelques essayés, je réussis enfin à l'ouvrir. Au même moment, Harry, arrive avec un objet emballé.
- Tienne bonne fête en retard.
- Tu parles d'un retard. On est le 10 juin et ma fête est en janvier.
Je prends son emballage et je déchire. Je vois que c'est un lire à cause de la 4e de couverture, mais quelle livre je ne pourrais pas le dire. Je tourne le livre vers la page de couverture.
- NON c'est pas vrais LES HUNGERS GAMES!! Merci Harry.
Je m'approche de lui et lui donne un câlin.
- Je savais que tu rêvais de l'avoir. Il était en rabais, et plus le rabais employé, ça ne m'a presque rien couté.
- Merci encore, je vais aller le commencer tout de suite.
On s'échange un sourire et on répare chacun dans nos appartements. Je dépose mes choses au sol. Je prends ma douche et me mets en pyjama pour aller m'étendre sur mon lit et commencer à lire. Plus rien n'a importance, maintenant, je suis à fond dans mon livre. Je suis rendu à la partie deux quand j'entends mon téléphone sonner. Je me rends compte qu'il est minuit et ça fait plus d'une heure que je lis. Je prends mon téléphone qui n'a toujours pas arrêté de sonner. Je vois que c'est encore Jake qui m'appelle, mais qu'est-ce qu'il fait à cette heure-ci? Le connaissant assez bien je sais qu'à onze heures théoriquement il dort. Alors, je décroche.
- Quoi, je lui dis.
- On est bientôt le 13 juin! Dit-il un peu exciter.
- Oui, mais il y'a quoi le 13 juin?
- Tu n'es pas au courant!
- Au courant de quoi? Tu pourrais me dire à place de me faire deviner.
- C'est la fête de ton amant.
- Pfff... premièrement, ce n'est pas mon amant et deuxièmement, tu veux que je lui offre quoi? Il a dix fois plus argent que moi.
- Offre-lui du temps!
- Tu temps?!? Tu penses que je suis une banque à temps ou quoi?
- Leigh, tu es conne. Je veux dire offre lui du temps avec toi. Regarde, demain tu es en congé, appelle-le et propose lui t'aller au central parc ou de promener à quelque par.
VOUS LISEZ
Un amour improbable
Fiksi PenggemarDepuis toujours Leigh Brown n'a jamais vraiment trouvé sa place dans une famille. Lors d'une soirée, sa vie prend une autre direction. Regrettera t'elle les actes qu'elle a commis? Fanfiction Seulement les personnages que je crée m'appartiennent.