18 Mai 1990
Une jeune petite fille aux cheveux brun pâle tient la main d'une vieille dame dans le parc du quartier. Les deux se dirigent vers les modules.
- Je peux aller glisser! Demande la jeune fille.
- Oui va s'y ma puce.
Pendant que la petite fille se dirige vers la glissade et les autres modules de jeux. La dame va s'asseoir sur un banc pour la surveiller. Une femme dans la trentaine vient s'asseoir elle aussi sur le banc.
- Bonjour, dit la dame âgée. Cela vous dérange de surveiller ma petite fille deux secondes. Je dois passer un appel.
- Oh bien sûr c'est laquelle?
- Elle avec une petite robe vert, merci énormément.
Elle se dirige vers la cabine téléphonique qui était au coin du parc. Elle fouille dans son sac à main et sort un 25 cents et un bout papier. Elle rentre le 25 cents à l'intérieur du téléphone et compose le numéro sur le bout papier. Elle attend quelques secondes, avant que quelqu'un répondre.
- Bonjour, ici les services sociaux pour quelle raison appeler vous?
- Bonjour, je ne suis pu capable de m'occuper de la petite fille que vous m'avez confiée...
- Quel est son nom et pour quelle raison vous n'être pu capable?
- Leigh Brown... Je m'en viens vieille et elle prend beaucoup d'énergie.
- Si vous voulez, vous pouvez la laisser au centre jeunesse de votre ville quand vous le pouvez.
- Je vais venir demain.
Elle raccroche le téléphone et sort de la cabine. Elle se dirige de nouveau au module.
- Leigh vient ici on rendre à la maison, dit-elle.
La petite débarque des jeux extérieurs et se dirige vers la dame. Les deux marchent main dans la main jusqu'à la maison. Une fois rendrez dans la maison, la dame dit:
- Bon ma puce, tu va préparer ta valise demain on va aller à un endroit spécial.
- OK grand-maman!
La petite Leigh, ce mis à courir jusqu'à sa chambre et met le plus objet dans son sac. Elle retourne dans le salon avec son sac à la main.
- Regarde je suis prête on peux-tu, il y aller maintenant, dit-elle tout excitée.
- Demain il se fait tard, tu vas bientôt devoir dormir.
Elle lui fait faire sa routine du soir et va la border au lit. Après quelques minutes la petite ferme ses yeux. Le lendemain matin, elle se réveille aussi excitée que la veille d'aller à un endroit surprise. Après une bonne heure de route, elles arrivent enfin au centre jeunesse. Elles sortent toutes les deux de la voiture et se dirigent dans le bâtiment. Une dame les accueille à l'entrée.
- Bonjour, dit la dame de l'accueil. Quelle raison vous apporte ici?
- J'avais appelé hier au sujet de Leigh Brown.
- Oh oui, vous pouvez nous la laisser on va s'occuper d'elle.
VOUS LISEZ
Un amour improbable
FanficDepuis toujours Leigh Brown n'a jamais vraiment trouvé sa place dans une famille. Lors d'une soirée, sa vie prend une autre direction. Regrettera t'elle les actes qu'elle a commis? Fanfiction Seulement les personnages que je crée m'appartiennent.