Je finis de faire mes bagages et j'embarque tout dans la voiture à Scarlett qui m'attend en bas. Je m'assois sur le côté passager étant donné que je ne peux pas conduire.
- Ça dérange si on passe chez moi avant, j'aimerais aller chercher quelques trucs.
- Ça ne me dérange pas. Tu devras juste me donner ton adresse.
- Même si ces dans Bronx?
- Non, Leigh, c'est chez toi tu as, le droit de vouloir ramenez des choses de chez toi chez moi.
Je lui mets mon adresse sur le GBS et nous partons vers la direction qu'il indique. Nous arrivons enfin dans le Bronx et on voit que la pauvreté faire rage. Les plus démunies sont souvent dans des immeubles qui ressemblent à des vidanges ou même à la rue. On arrive enfin au bâtiment de mon appartement. Je débarque de la voiture et Scarlett aussi. Nous rendrons dans bâtiment et je vois que Scarlett est surprise de ne pas voir d'ascenseur.
- On n'a pas toute la même chance, mais je suis juste au deuxième étage donc ça devrait aller.
- Tu es sûr de vouloir monter.
- Mais oui, ne t'inquiète pas, ce n'est pas beaucoup de marches.
Nous montons les marches très lentement pour être sûr que mon cœur survive.
- Nous voilà arrivés à appartement 213, je dis tout joyeusement en déverrouillant la porte.
Nous nous apprêtons à rentrer. Quand, d'un coup, vois Harry sortir de nulle part.
- Leigh! Je tu es en vie je croyais morte, dit-il en me serrant dans ses bras un peu trop fort.
- Et bien j'ai été morte l'instant de quelques secondes.
- Qu'est-ce qui s'est passé?
- Elle a fait un arrêt cardiaque et a été opéré du cœur, dit Scarlett, qui est derrière moi.
- Oh, ma pauvre petite, Leigh.
- Ne t'inquiète pas, tout va bien maintenant et je vais rester chez Scarlett pendant deux mois environ.
- Et là vous faites quoi en ce moment?
- On va chercher quelques trucs chez moi.
- Bon je vais vous laisser entre filles je dois faire des trucs, moi!
- Okayy! Bye Harry!
Nous rentrons dans mon appartement. Je ferme la porte derrière nous. Je prends un sac et je mets quelques livres à l'intérieur. Je vois que Scarlett se dirige vers ma chambre. Alors, je finis de prend mes livres et je vais la voir. Quand, j'arrive dans ma chambre, je la vois regarder le cadre qui est posé sur ma table de chevet.
- C'est toi la fille dessus, la photo? Me demande-t-elle.
- Oui, c'est moi et ma sœur Emily. C'est quand nous sommes allés à Ottawa.
- Ta une sœur? Chris m'as dit que tu n'avais plus famille.
- Biologiquement, elle n'est pas ma sœur, mais quand ils m'ont accueilli ça tout de suite, marcher entre nous deux. On était inséparable, mais on a perdu contact quand je suis partie...
- Je suis désolé pour toi.
- Ne sois pas désolé. Ce n'est pas ta faute. Je pense qu'il y a plusieurs photos dans le cadre, je dis en changeant subitement de sujet.
Je prends le cadre et l'ouvre. Je découvre qu'il y a au moins trois photos. Je les tends à Scarlett pour qu'elle les prenne et les regarde. Elle les prend et les regarde une à la fois.
- Et toi tu as des frères ou sœurs?
- Oui, j'ai une grande soeur, un grand frère et un frère jumeau.
- Un frère jumeau !?!
- Bon allez, ramasse tous des trucs on parla ça, plus tard.
Je prends quelques vêtements par ici et par-là. Puis, je l'es met dans mon sac. De plus, je prends les photos et le cadre.
- Ces bons, j'ai tout, on peut partir maintenant.
- Laisse-moi, au moins à porter tes sacs. Tu reviens d'une opération.
- Prends-les si tu veux.
Elle prend tous mes sacs et nous sortons de l'appartement pour nous rendre dans la voiture. Sur le retour, nous arrêtons et prenons quelques trucs à manger. Elle arrête la voiture devant un grand immeuble au milieu de Manhattan.
- Nous voilà arriver.
- Wow!
- Ça va faire différent de ton petit immeuble.
- Un grand changement, tu vis littéralement dans un gratte-ciel.
Nous rentrons dans le bâtiment qui doit avoir au moins 50 étages. Nous empruntons l'ascension. Je vois Scarlett qui appuie sur le bouton du 40e étage.
- Tu vis vraiment au 40e?
- Oui, en plus la vue est incroyable!
Nous arrivons enfin à l'étage. Elle me fait visiter son appartement. Il est immense. Sa cuisine est limite plus grande que mon appartement au complet. Dans sa chambre, il y a un grand dressing et une salle de bain.
- Donc voici ta chambre, me dit-elle. Tu peux mettre ton linge dans les meubles si tu veux. Fait comme chez toi. Si tu as faim, tu peux servir dans garde-manger.
- Okay parfait! J'installe mes choses et je rejoins après.
- Je vais être dans le salon si tu me cherches.
Je mets tout mon linge dans les meubles. Installe mes livres sur les meubles. Je sors les médicaments de mon sac d'hôpital et je vais rejoindre Scarlett dans le salon.
- Scarlett, j'avais une question pour toi.
- Oui?
- euhm..., je me demandais si tu pouvais garder mes médicaments loin de ma portée.
- Ça ne me dérange pas, mais, pourquoi cette précaution?
- Je crains juste de devenir addict à ces trucs.
- Oh okay, je vais aller les porter dans ma salle de bain.
Elle prend le pot de médicaments et sens va dans sa chambre. Après, quelques minutes elle revient et nous commençons à regarder la télé en, même, temps de manger.
VOUS LISEZ
Un amour improbable
FanficDepuis toujours Leigh Brown n'a jamais vraiment trouvé sa place dans une famille. Lors d'une soirée, sa vie prend une autre direction. Regrettera t'elle les actes qu'elle a commis? Fanfiction Seulement les personnages que je crée m'appartiennent.