Chapitre 2

93 20 1
                                    

   — V-vous êtes là pour m-moi ?

   — Pour qui d'autre serais-je là alors ?

 Jisung se releva en panique prenant ses jambes à son cou, certain qu'il délirait. Dans sa course effrénée, il aperçut une foule de gens agglutinés autour d'une des berges du lac. C'était une aubaine pour lui. Il allait pouvoir échapper à ce fou et rentrer tranquillement chez lui avant de reprendre son train-train quotidien. Ce qui le surprit en s'approchant fut la présence de policiers ainsi que des journalistes. La curiosité l'emporta et il n'eut pas à jouer des coudes pour pouvoir être aux premières loges.

 Au milieu des flashes des appareils photo, Jisung sentait une angoisse monter. La présence des policiers n'expliquait qu'une chose : quelqu'un s'était noyé. Et alors qu'il allait se détourner pour ne pas assister à ce spectacle, les voix des journalistes augmentèrent tandis que le corps remontait à la surface. Des algues protégeaient le corps qui appartenait à un jeune homme d'environ la vingtaine à vue d'œil.

 Jisung se sentit blêmir à mesure qu'il observait le corps, les cheveux bruns, les grosses joues rebondies, le nez fin, les lèvres fines et surtout le grain de beauté sur une de ses joues... C'était impossible. Des bruissements de vêtements se firent entendre derrière lui, puis le souffle froid sur son oreille qui brisa ses derniers espoirs au son des mots de Minho.

   — C'est bien toi, Jisung.

Beauty in Death || 𝑚𝑖𝑛𝑠𝑢𝑛𝑔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant