Chapitre 3

88 19 2
                                    

 Jisung avait compris, mais ce n'était pas pour autant qu'il l'avait accepté. Son prétendu rêve était réalité et il était mort. Lui, qui rêvait de devenir une star internationale, pouvait abandonner, il n'était plus qu'une âme sans enveloppe charnelle. Minho avait été quelque peu compatissant, le laissant évacuer toutes les larmes de son "corps" dans ses bras. Il n'avait rien dit, mais il lui semblait habitué à ce genre de réaction. Il avait pleuré pendant plusieurs heures avant de s'endormir, comme quoi une âme fonctionne comme un humain vivant.

   — Il va falloir y aller maintenant.

   — Où ça ?

   — Yeomra nous attend.

   — Yeomra ? Comme le roi des morts ?

   — Lui-même.

 Minho se releva d'une souplesse déroutante, la grâce dans ses gestes captiva toute l'attention de Jisung. Il éprouvait une attraction terrifiante envers cet homme. Il voulait l'approcher, mais à chaque fois qu'il tentait un geste, la peur figeait tout mouvement et le forçait à reculer. Minho se retourna pour l'observer de son regard vide, Jisung détournant les yeux pour éviter de voir ses orbes mornes.

   — On y va maintenant, Jisung.

 Seul le silence lui répondit et il haussa un sourcil en voyant que cette fois-ci, la détermination du jeune se criait dans ses yeux, qu'il avait ancrés dans les siens.

   — Non.

Beauty in Death || 𝑚𝑖𝑛𝑠𝑢𝑛𝑔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant