Chapitre 16

56 12 0
                                    

 Il essaya de faire réagir son ami, de lui montrer qu'il était là, à ses côtés, mais rien. Minho se tenait à sa droite et ne disait rien, lui faisant comprendre que ça ne servait à rien. Ils n'étaient plus du même monde. Ses bras retombèrent alors le long de son corps, la pluie s'intensifia avant que Félix ne brise le silence. Il ressentait toute la tristesse dans sa voix et voulait le réconforter, mais c'était impossible.

   — Ça fait déjà un mois que t'es parti Jisung et putain ce que tu me manques. C'est étrange de se réveiller le matin et de ne pas voir ta tête en arrivant en cours, de ne pas t'entendre râler contre tes profs ou même du fait qu'il y ait trop de piment dans le repas, de ne pas recevoir de message de ta part qui me dit vouloir sortir... Tu étais mon meilleur ami et j'ai l'impression d'avoir perdu un bout de moi. Tu étais un repère pour moi, et à cause d'un stupide accident, je l'ai perdu. Je t'en ai voulu de ne pas avoir fait attention, tu sais. Mais maintenant, je ne peux que me morfondre sur moi-même. Je sais plus quoi faire Ji', je suis perdu... J'ai pensé à te rejoindre aussi, mais cela en vaut-il vraiment la peine ?

 Et même s'il ne pouvait ni le voir ni le toucher, Jisung se jeta dans ses bras, les larmes dévalant ses joues. Il ne voulait pas que Félix pense ainsi, il voulait qu'il avance et qu'il reste ce soleil qu'il avait toujours été.

   — Je serai toujours là Lix, dans ton cœur et à jamais. Je suis désolé pour tout le chagrin que je t'ai fait endurer. Mais s'il te plaît, vis. Car c'est la plus belle des choses que tu peux faire pour moi. Vis, profite, je vivrai tous ces moments avec toi. Je ne disparais pas, Félix, je vais vivre en toi désormais, alors n'abandonne jamais. La vie mérite d'être vécue malgré les bas. Sache que tu as été le soleil qui illuminait mes journées.

Beauty in Death || 𝑚𝑖𝑛𝑠𝑢𝑛𝑔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant