-Bah c'est aujourd'hui que commence les cours d'été , comme prévu Madjid n'alla pas a Harvard mais a Oxvelde. Il se réveilla de bonheur et y alla, moi en ce moment je dormais encore, quelques temps après je me réveillai, me lava et devint ceci.
Canon , non, en tout cas moi j'adore.
Je me trouvais trop Jolie. Chou ou bah Madjid n'était pas parti avec la voiture donc je l'es prise et suis allé au cours. Hum ,l'Université elle ne m'avait pas manqué c'était plutôt mes amies a moi.
Arrivée sur les lieux elle était déjà toute là, je Sautai dans les bras de chacune mais comme vous le savez pas dans celle de Greecy.
Ouf!Ce qui m'avait vraiment pas manqué c'était les escaliers, eux là non ils m'avaient pas manqué. En m'entendant me plaindre, elles se mirent a rire , elles m'avaient trop manqué.
Pendant le cours j'étais plus concentrer sur ma mission que sur celui-ci ce qui était normal puisqu'on ne l'avait pas, l'on nous avait répartie dans différentes classes compte tenue de nos divers filières.
Moi ,Greecy, Kamy, et Farra une amie de Greecy étions ensemble. Comme vous vous en doutez j'étais assise a côté de Kamy et Greecy avec Farra. Tiens là voilàMimi, non. En tout cas moi je l'as trouve trop mimi. En tout cas je l'adore.
Donc j'étais a côté de Kamy et je me demandais comment abordé le sujet avec elle. Quand subitement elle vint de elle même,
-Salut Greecy, ça va??-ouais et toi??
-Ça va aussi, alors tes vacances??
-Bah horrible,
-Ah bon ? Pourquoi?
-Bah suis sur que Madjid me déteste,
-Bah non, allez parle moi,lui dis-je
J'ai beau la détestée c'est elle que Madjid aime afin je pense-Bah quand suis rentré en Algérie, j'avais invité Madjid au mariage de ma cousine et je l'es embrassé et mon oncle nous a vue donc il l'a dit a ma mère. C'est une personne très attaché aux traditions donc elle a mal pris que je me sois mise en couple avec un français et là c'était réunion familiale sur réunion familiale,je te jure j'en pouvais plus.....
En l'écoutant parler je me demandais si elle ne mentait pas , mais il faut aussi dire que je connais sa mère et c'est une personne très rigoureuse et sévère pour ainsi dire. Peu importe ce qui m'importait moi c'était de savoir si elle aimait toujours Madjid ou pas.
Et on aurait dit que Kamy, lisait dans mes pensées elle lui posa la question et celle-ci se mis a doutez et me dis quelle ne voulais plus de problème, mais ça ne répondais toujours pas a ma question mais elle dit que oui elle l'aime,cela me rassura un peu enfin pour l'instant.
Elle repartie alors a sa place ,a côté de
Farra. J'ose croire que s'est se qui s'est passé pendant les derniers mois.
Le temps est vite passé, en effet pendant les deux bonnes qui ont précédé midi, on as fait l'inscription et certaines personnes sont venues nous expliquer comment cela allait se passé, je ne les écoutait pas vraiment, vous allez surement pensé que je pensais encore a Madjid mais nn je pensais a moi et a ma relation avec Joshua , on se discutaient toujours a cause de ces charmantes filles qu'il aimait tant , merde ça me faisait si mal, mais bon vous les filles qui me lisez vous m'aurez surement conseillé de le quitter ,non et pourtant........
Tout prit fin a midi, donc a midi kamy et moi , sommes sortis de l'Université. Les autres n'étaient pas encore sortie sauf Ayyra ,elle pratiquait le basket et des entraînements intensifs 24h/24 ,elle voulait être au top,mais ne pensez pas qu'elle avait un corps d'hommes nn même pas ,elle avait un corps de femme , de très très belles rondeurs généreuse mais pas plus que les miennes. A la sortie l'on pouvait voir pas loin de là Greecy et sa mère, Ayyra courut dans les bras de son amie Kamy décida d'aller saluer la mère de Greecy , et je nus pas le temps de dire ouf qu'elle me tira et nous y allons. Après ça nous partîmes , Ayyra resta avec son amie . Je partis avec la voiture et Kamy répartie avec Kylian, ces deux s'aimaient tellement. Je montai dans la voiture, et j'étais assise sur le siège conducteur, je repensais a nouveau a ce que Greecy avait dit a propos de Madjid«je ne veux plus avoir de problème mais je l'aime encore»
J'entendis alors un bruit c'était mon téléphone qui sonnait ,
-Allô, Ouais coucou chou?-Alors c'était comment ce premier jour?
-Bah normal juste qu'il n'y a pas eut cours,et chez toi
-Bah chez moi ça va t'inquiète,Alors tu l'as vu ?
-Ouais ,
-Alors?
-Chou tu sais ça serait mieux qu'on en parle a la maison et pas au téléphone
-ok bisous bye
-bisous
Je racrrochai ensuite. C'était Madjid vous l'auriez surement remarqué.
Arrivée,enfin a la maison ça me faisait tant de bien que de mal car j'étais toujours préoccuper par Joshua , l'aimer est un soulagement tout en étant un fardeau , quand je pense a toutes ces larmes versées juste pour lui ,mais bon .... je l'aime
-Le bruit de clé tournoyant dans la serrure m'as ramené dans la réalité, puis la porte s'ouvrit c'était Madjid, qui venait de rentrer,-Coucou toi ,ça a été?me dit-il en me faisant un bisou sur la joue. Hum, comme ça fait du bien.
-Ouais et toi?
-C'était bien,alors avec Greecy ?....
Je me disait bien qu'il allait demander-Elle va.bien et elle a dit que sa mère sait pour votre relation et s'y oppose catégoriquement mais venant d'elle même elle m'as dit qu'elle t'aime toujours,
C'était pas des bonnes nouvelles mais c'est mieux que rien-D'accord de toute façon sa ronne s'y est toujours opposé depuis le début,mais....
-Vous avez fait vos tête de mules ,dis-je en lui coupant la parole
-Oui ,me répondit-il en souriant
C'était beau de le voir sourire a nouveau,il avait encore de l'espoir....
Enfin jusqu'au lendemain.
VOUS LISEZ
My holidays XXL👅💞👅💞💞👅💞💞
Lãng mạnD'ici après qu'il m'est donné le goût charnel a la chair par le sexe . Je ne pouvais plus m'arrêter, il me fallait d'autres dileurs. Je parcourais les rues de Paris ,dès fois la nuit ou en plein jour,je sautais d'hôtel en hôtel et de villas quand j...