• 2 🚪Remember🗯️

146 13 58
                                    

12h25
L'heure de la cantine a sonné !
Enfin.
Je suis a table entre Eunchae et une autre élève super agréable ! Lily.
On parle de tout et n'importe quoi, je me sens super alaise avec elle et toutes notre table d'ailleurs !

Pourtant je sens comme, un regard insistant sur moi. Perturbé je décide de jetter un regard derrière moi.
Je croise alors son regard.
Noire et vide d'émotions, une pierre.
Jeahyun.

Pourquoi me regarde t'il sans même bouger.
Son sourire prend vite place dans notre "échange".
Un sourire malsain, joueurs puis un clin d'œil.

Je me retourne directement déstabiliser par son action.
Eunchae le remarque et passe sa main sur la mienne, de manière à me déstresser et ça marche.

13h30
Tout le monde est dans la cour.
Les profs appelle un par un chaque élève pour leurs donner les clés de leurs chambres.
J'ai de plus en plus peur me rendant vite compte que les chambres sont mixtes.
Et je ne suis pas la seule , vue la tête qu'à fait toute la cour.

Je vois mes amis, garçon, partir un par un, je ne suis pas rassu-

XxX: Lihan !

C'est ma chambre !
Je regarde Eunchae rapidement avant d'avancer vers la prof.

XxX: Ni-ki ! Eunchae !

Je suis tout de suite rassurée en retrouvant Eunchae et check Ni-ki, en vrai pas moyen que ça dérape-

XxX: Jeahyun !

Puta*n.
Il avance tout me fixant le sourire au lèvre, ce que Niki remarque vite.

Ni-ki : Arrêt de la fixé comme on dirait un pervers gros ! Dit-il en réglant, bien sûr.

Jeahyun : Oh ta gue*le. Dit-il aussi en rigolant.

Bah oui.
C'est drôle.

Ont avance alors en groupe puis la prof nous donne les clés et nous fait monter dans l'ascenseur en donnant quelques instructions avant de repartir.
L'ascenseur est... Comme très petit et Niki prend toute la place pour ; "mieux voir son reflet dans le miroir"..
On arrive enfin.

Eunchae : Vous devriez courir il y aura forcément une meilleure chambre que les autres ! Dit-elle se mettant à courir jusqu'à la porte.

Dommage pour elle, Jeahyun a les clés.
Elle se stop l'attendant arrivée. Bien sûr il prend tout son, ouvre la porte délicatement et demande a chacun d'entre nous de lui dire ;
"S'il te plaît Toi grand et beau Jeahyun laisse moi rentrer"
Et un petit merci pour "
lui "faire plaisir".

Eunchae passe en lui laissant un regard noir.
Niki le pousse et passe sans rien.
Bon c'est bon je peux passer avec Ni-ki.

Jeahyun : Eh eh eh. Tu penses aller où comme ça. Dit-il en se plaçant entre la porte et moi.

Je dit alors rapidement c'est quels que phrases en espoirs qu'il me laisse vite passer. L.O.L

YOU? AGAIN.. //🚪BOYNEXTDOOR🚪// JAEHYUN FF FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant