Namjoon réfléchi rapidement... Il ne pouvait pas laisser Jungkook tout seul, mais il ne pouvait pas non plus le ramener et l'abandonner comme ça... Et si il le prenais chez lui? Il ne savais pas comment réagirait le garçon une foi qu'il aurait repris son âge...
-Monchieur ? Je...je suis fatiguée...je peux.. dodo chi te plaît ?
-Ah, euh... Oui mais pas ici, ce n'est pas confortable, tu veux que je te ramène chez toi ?
-Mmui ... Mais Kookie ne veut pas être seul... A peur du noir...
-Tu veux que je reste avec toi alors ?
-...Tu...tu veux bien ?
-Mais oui, je ne vais quand même laisser un petit ange comme toi seul alors que tu as peur du noir.
-Merchi.
-Attend que je trouve ton adresse et on y vas.Namjoon attrapa les fiches de ses employés et commença a chercher grâce au photo. Il trouva au bout de plus d'un quart d'heure ; Kookie était en fait JEON Jungkook, un jeune homme de 21 ans qui était employé dans son entreprise depuis presque un an.
Il habitait a une demie heure du building.
-Kook... Commença Namjoon avant de se taire : il s'était endormi.
Embarrassé le patron décida de porter le little jusqu'à sa voiture... En espérant que Jungkook ne lui en voudrais pas au réveil. Il attrapa donc le little en mode princesse, le petit se retourna contre le torse de Nam et se pressa contre son boss. Celui ci fut a la fois surpris et heureux ; me little semblait avoir besoin de lui.
Il le plaça dans sa voiture et s'installa a son tour avant de démarrer.
Son employé travaillait loin du building de l'entreprise, rien qu'en voiture il fallait plus de 20 minutes de route.... Alors M.KIM n'osait même pas imaginer le temps qu'il mettait à pied ou en prennent les transports en commun.Pendant le trajet le little bougea un peu mais ne se réveilla pas, au grand bonheur de son patron qui ne savais pas comment il aurait pu gérer un enfant dans une voiture comme ça.
Il du part contre réveiller le petit ange quand il arriva chez lui. Le petit encore a moitié endormi lui indiqua l'endroit où se trouvait les clés de son appartement sans posé de questions.
______________________________________
Une_petite_fan 💜Hey, je suis désolée de faire des chapitres si court et si peu régulier...
Pour ma défense je suis sur plusieurs histoires en même temps et j'en sort une nouvelle bientôt, elle est déjà sur mon profil il s'agit de "princess" si vous aimez cette fanfic allez voir elle est dans le même genre.
~Kiss 🥰
VOUS LISEZ
Baby Kookie
FanfictionOù JEONG Jungkook cache un secret et qu'il a peur que quelqu'un l'apprenne. et où KIM Namjoon patron d'une grande entreprise veut trouvait quelqu'un qui l'aime pour ce qu'il est et non pas pour ce qu'il a... ⭕Chapitre mature signalés par un (M) ou u...