Chapitre 2

203 19 5
                                    

Jungkook s'apprêté à, comme chaque soir, quitter son travail pour se rendre au parc pour little quand le chef de son département lui tomba dessus. -Ce qui fit d'ailleurs presque tomber notre adorable kookie-

-Eh ! Jungkook où crois tu aller comme ça ? Je te rappelle que tu as plusieurs jours de retard sur ton travail ! Il est hors de question que tu parte avant d'avoir finis !

-Mais... chef... je ne peux pas rester ici... s'il vous plait... 

-Je ne veux rien savoir ! Et tu as intérêt de te dépêcher ! Sinon je t'envoi le grand patron et crois moi il ne sera pas aussi compréhensif que moi !

Jungkook se résigna, mais il avait peur de régresser sans faire exprès. Malgré tout il se remit au travail, il avait effectivement pas mal de retard, mais ce n'était pas vraiment ça faute...
Cette maladie était un moyen de décompresser pour certains. Pour lui elle était terrible, il n'avait personne pour le chouchouter quand ça lui arrivé et il avait déjà perdu plusieurs boulots a cause d'elle. Il était 1h et quelques quand jungkook s'endormit sur sa pile de documents. Il se réveilla peut après... Enfin ce n'est pas Jungkook qui se réveilla mais Kookie. Le mignon petit eu un moment de panique. Avant d'être emporté par sa curiosité. Il commença alors a regarder partout... Jusqu'à finir devant la porte du "grand boss". Le petit hésita, même la porte dégagée une aura importante. Le petit ce décida doucement a entre, mais il ne pensait pas que le propriétaire de ce bureau était encore a l'intérieur...
__________________________________________

@Une_petite_fan 💜
Ça fait vraiment longtemps que je n'avais pas posté sur cette fic... Je me concentre sur deux de mes autres fics pour les finir et passer plus de temps sur mes nouvelles histoires... Svp allez les lires... La 1ere est un ship secret entre RM et ???
C'est une histoire d'omégaverse.
La 2eme est un Namjin qui a lieu dans un  lycée.
Que va faire le grand boss ?

Baby KookieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant