Chapitre 8

168 13 4
                                    

-Monsieur ! Je suis désolé !

M.KIM fronça les sourcils dans une moue dubitative

-Et désolé pourquoi ?

-Parce que je vous ai déranger plusieurs fois, je suis vraiment navré, je ferrai en sorte que ni moi, ni Kookie ne vous importunions a nouveau.

-En quoi m'as tu dérangé ?

Jungkook qui s'était incliné, releva la tête, surpris. Avec cette connerie de trouble psychologique qui lui pourrissais la vie et qui énervé tout c'est proche il avait depuis longtemps accepter d'être "seul". C'était la 1ere fois que quelqu'un ne semblais pas vouloir qu'il disparaisse... Son patron semblait... Compressif ? 

-Jungkook ? En quoi m'as tu dérange ?

Il connaissait son prénom.

-Vous avez du prendre de votre temps personnel pour me ramené. Vous travaillez beaucoup, et vous n'avez pas a prendre soin de vos employés au lieu de vous reposer.

Et pourtant aimerait qu'on s'occupe de lui.

-Je ne me suis pas occupé d'un employé. Je me suis occupé de toi.

Mais il était un employé quoi qu'en dise son boss.

-Je vous remercie, vous m'avez vraiment aider...

-Oui ?

Comment savait-il qu'il allait lui posé une question ?

-S'il vous plait ne me virez pas. Je vais travaillé plus s'il le faut, mais j'ai besoin de cet emploi !

-Oooh que si je vais me faire un plaisir de te virer de ce poste !

Et voila... C'était trop beau pour être vrai...

Kookie foiré tout ce qu'il touchait.... Comme Jungkook de toute manière.

Il baissa la tête, et ferma les yeux. Encore une fois.

__________________________________________________________

Une_petite_fan

Hey ! 💜

Je vous ai manqué ???? Je suis sûre que non.

Mais peut-être que Namjoon, Jungkook et Kookie vous on manquez ?

Ne vous inquiétez pas cette fanfic va avancer plus vite que vous ne le croyez.

Je vous invite par contre a aller faire un tours sur mon compte si vous n'avez plus trop de lecture, et de nouvelles histoires apparaîtront dans les mois qui viennent.

Joyeux anniversaire V ! 

I PURPEL YOU !

bonne année en avance et on se dit à l'année prochaine pour pleins de bons moments !

-Kiss 💜🥰





Baby KookieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant