Jungkook suivit donc Jimin de l'autre côté de la salle, ils montèrent ensuite au premier étage.
Plus Jungkook voyais le café et sa décoration plus il lui plaisait. Il y avait une ambiance reposante et chic, mais décontracté qui donnait envie de régresser et se laisser aller.
Les murs avaient des couleurs différentes, le carrelage noir par endroit brillé a la lumière tamisée des lampes.
Le parquet de bois sombre ne crissait pas sous ses pieds.
Il y avait peu de fenêtres, mais les rares qu'il y avait étaient grande et ouvertes au soleil.
Des tapis neutres mais a l'aspect doux et confortable apparaissent ici et là...
L'endroit était petit, mais bien organisé au point où si on ni faisait pas attention on ne s'en apercevait pas.
Les portes du bureau du patron étaient grandes et doubles.
Et lorsque Jimin toqua l'émerveillement de Jungkook s'acheva pour laisser place a un trac qui lui sera les tripes et la gorge.La réponse ne tarda pas de l'autre côté de la porte, et Jimin ouvrit la porte avant d'annoncer que c'était Jungkook et de le laisser entre avant de refermer la porte en lui faisant un clin d'œil...
Jungkook pénétra doucement dans le bureau, les yeux baissés vers le sol, n'osant ni s'assoir ni relever la tête.
Il lança seulement un faible "bonjour"-Jungkook ? Tu peux t'assoir si tu veux.
-Merci... bredouilla celui-ci avant de s'exécuter.
-Ne t'inquiètes pas, tout va bien se passer, je vais simplement te poser quelques questions et nous discuterons ensemble de ton poste.
-D'accord. Il releva enfin la tête, et put voir la personne qui lui faisait face. Il était plus vieux que Jungkook, avait des lunettes, un teint clair et sans imperfections, des yeux noisette et des cheveux noirs. Il portait une chemise bleu clair satinée et une cravate assorti un peu plus foncé
-Premiere question ; vous êtes bien un little, il y a t'il des particularités a votre régression ?
-Oui je suis bien un little. Je suis très.. curieux ? Il ne faut pas que je m'approche d'endroit dangereux car Kookie aime essayer de nouvelles choses et a tendance à ne pas réfléchir...
-Comme beaucoup d'enfants... Ne vous inquiétez pas notre café est totalement adapté !
-Je m'en doute, il a l'air parfait. Ça me plairait beaucoup de travailler ici.
-Et bien sache que tu es déjà embauché et que cette discussion a juste pour but de t'expliquer ton nouveau travail et adapté tes horaires.
-Vraiment ? Mais... J..je.. vous m'embaucher sans connaître mon CV ??!
-Hahhaha, mais non ! Nous avons déjà pris connaissance de ton dossier, mais sincèrement nous considérons que toute personne mérite une chance de pouvoir travailler dans de bonnes conditions, quelques soient ses études ou ses travaux antérieurs. Surtout pour les personnes qui ne peuvent pas vraiment espérer avoir un travail normal...
-Vraiment ? Je comprends... C'est fantastique ! Personne ne m'avait jamais dit ça, vous avez un très bon esprit et je serai ravi de travailler pour vous...
-Alors qu'es ce qui te plairait ? De cuisiner ? De servir ?
-J'aimerai bien essayer le service...
-Et bien c'est parfait alors ! Tu pourras retrouver la sortie ? Ou j'appelle Jimin ?
-Ne vous déranger pas, je me rappelle du chemin. Au revoir...
-Si ça vous va, vous pouvez commencer lundi prochain... A bientôt j'espère !
-Je serai là, bonne soirée !
Jungkook sorti du bureau après avoir lancé un dernier sourire au patron.
Celui ci était vraiment gentil... C'était la première fois qu'il rencontrait des personnes aussi attentionné, entre Jimin et Monsieur KIM. Il espèrait que le reste de l'équipe était pareil, mais sincèrement il n'en doutais pas, impossible que M.KIM puisse avoir de mauvaix employés !Cette fois ci il était vraiment motivé et il lui tardait pour la première fois d'aller travailler... L'accueil de Baby's Keopi était parfait et ce lieux semblait être issue de son imagination.
_________________________________
Une_petite_fan 💜
Coucou tout le monde !
Comment ça va ?
Aujourd'hui j'ai réussi à vous faire un chapitre un peu plus long, pour faire plaisir a une certaine abonnée qui se plaint toujours de mes chapitres courts.J'espère que ça vous a plu, comme d'habitude j'essaie de vous faire la suite le plus rapidement possible.
Je poste quasiment que sur cette fic, si vous voulez que je poste sur une autre dites le moi car j'aurais un peu de temps la semaine prochaine...-Kiss 💜
VOUS LISEZ
Baby Kookie
FanfictionOù JEONG Jungkook cache un secret et qu'il a peur que quelqu'un l'apprenne. et où KIM Namjoon patron d'une grande entreprise veut trouvait quelqu'un qui l'aime pour ce qu'il est et non pas pour ce qu'il a... ⭕Chapitre mature signalés par un (M) ou u...