Jungkook était surpris.
Il régresser depuis longtemps mais n'avait jamais entendu parlé d'un café tel que celui ci.
Travaillé sans avoir a stresser... entouré de gens comme lui, avec de bonnes conditions... C'était ce dont il rêvé !
Mais il hésita. Parce que justement c'était trop beau pour être vrai, trop parfait pour que ça dure. Et il avait peur. Peur d'être encore une fois abandonner alors que tout aller pour le mieux. Peur que tout ça soit une blague faites par quelqu'un qui savait ou qui avait deviner, et que tombé dans le panneau et y croire, le découvre au yeux du monde.
Pourtant si c'était vrai il ne pouvait pas laisser passer cette occasion. Il devait de toute façon allait de l'avant. Sinon ça ne servait plus a rien de vivre.
Il relut la lettre, encore et encore, jusqu'à la connaitre par cœur. Les mots dansant dans sa tête dans un joli arc-en-ciel de bonheur.
Et puis sans vraiment réfléchir ses mains attrapèrent son téléphone et ses doigts tapèrent ce numéro qu'il connaissait maintenant par cœur. Ce numéro qui était actuellement son seul espoir.
Bip...
Bip...
Bip...
Jungkook ferma les yeux. Persuader que personne ne décrocherait à l'autre bout du fil. Des larmes se formaient déjà autour des ses pupilles noires, et l'une d'entre elles roula jusqu'à ses lèvres, mouillant son visage. Il sentait Kookie s'agitait dans se tête.
-Bonjour, ici Baby's Keopi, que puis-je faire pour vous ?
_________________________________________
Bonnnjjoouuurrrrrr !
Oui je sais. J'ai encore mis beaucoup de temps a vous sortir ce chapitre...
Mais bon, la vie et comme elle est, et perso j'aime bien ma vie en ce moment.
J'espère que vous aller bien, et merci d'avoir lu !
-Kiss 💜
VOUS LISEZ
Baby Kookie
Fiksi PenggemarOù JEONG Jungkook cache un secret et qu'il a peur que quelqu'un l'apprenne. et où KIM Namjoon patron d'une grande entreprise veut trouvait quelqu'un qui l'aime pour ce qu'il est et non pas pour ce qu'il a... ⭕Chapitre mature signalés par un (M) ou u...