Chapitre 19

89 17 12
                                    

En passant la porte du bureau de Jin Kookie le sentit immédiatement. Ce parfum, le sien, masculin et doux à la fois. 

Le little se précipita dans la pièce dés que Jimin eu ouvert la porte. Et la déception fut immense quand il virent que le patron, derrière son bureau, seul. 

-Kookie ? Et si tu descendais jouer ? Je dois parler avec Jin;

-MMMh ? Il est où Jonnie ?

-Je sais pas, mais si tu descend jouer je le trouverais peut-être.

-D'accord !

Le little dévala à fond les escalier. Si vite qu'il ne vit le géant qui montait dans l'autre sens. Et BOUM !

-Hein ? Oh.. Jungkook ça va ? Je t'ai fait mal ? Désolé je t'avais pas vu...

-AAAaah ! Jooonie !

-Kookie ? Je suis vraiment désolé. Murmura son ancien patron en se baissant pour prendre Kookie dans ses bras. On ne c'était pas vu depuis longtemps pas vrai ? Je suis content de te croiser ici.

-Moi aussi ! Je te chercher partout, mais tu étais pas là....

-Maintenant je suis là. Je ne voulais pas dérangeait Jungkook, mais si tu veux on peut jouer ensemble aujourd'hui ? J'ai vu qu'il y avait pleins de crayon en bas.

-Ouiii ! Je vais colorier !

-Haahhaha, très bien, je te porte jusqu'en bas ?

-Oui s'il te plait... Tu es trop confortable.

-Vraiment ? Demanda Namjoon en descendant, faisant bien attention a ne pas faire tomber le little.

-Alors qu'es ce que tu veux colorier ?

-Toi !

____________________________

Une_petite_fan

Alors... un pronostic sur le prochain chapitre ?😉😏

-Kiss et profiter bien de vos vacances ! 💜

Baby KookieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant