Chapitre 6

191 17 6
                                    

Jungkook fut surpris que la réponse lui arrive si rapidement, en effet vu que RM travaillais dans la même entreprise il savait que celui ci n'était pas en pause, et n'avait donc pas le droit de répondre à son message.

⬅️ Ah, je vois que tu t'es réveillé, bien dormi ?

➡️Oui merci, je suis désolé de vous avoir dérangé hier soir..

⬅️Ne t'inquiètes pas pour ça, tu ne m'as pas déranger, et si tu as besoin de quoi que ce soit tu peux m'appeler n'importe quand je serai là pour toi

➡️ Merci... Passer une nuit a l'entreprise n'est pas très confortable

⬅️😂 C'est vrai que Kookie avait l'air perdu, par contre je voudrais savoir pourquoi vous avez pris le risque de rester tard le soir alors que ça vous saviez que vous alliez sûrement régresser ?

➡️...Je n'ai pas eu le choix, mon directeur de département m'avait ordonné de rester tant que je n'avais pas finis mes heures supplémentaires...
Je vais surement devoir rester se soir pour rattraper.

⬅️Vous voulez que je reste aussi ?
Comme ça vous ne serez pas seul si jamais.

➡️Vous avez pitié de moi ?

⬅️Non, mais ça me fait de la peine de voir que vous n'avez personne et je ne peux pas m'empêcher de vouloir vous aider.

➡️Qui vous dit que je n'es personne ?

⬅️Kookie, il n'arrêtait de dire qu'il aurait voulu que quelqu'un comme moi s'occupe de vous...

➡️Je n'ais pas besoin d'aide je me débrouille très bien depuis des années !

⬅️Bien sûr, si vous me chercher je serai au dernier étage se soir. Kookie sait où me trouver.

➡️Je ne viendrai pas !
-Vu

________________________________________

Une_petite_fan 💜

Hey, apparemment vous aimez bcp cette fic... Et je suis dsl de ne pas pouvoir poster autant que je le voudrais 😔

Au passage s'il vous plaît pouvez vous vous abonner à mon petit frère ?
Il vient d'arriver ici et il a déjà plein d'idées 🥺
Klcfm6 🥰

Je vous laisse et essaie de revenir le plus vite possible pour un autre chapitre 💜

-Kiss 💜

Baby KookieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant