Chapitre 13

125 16 8
                                    

Devant la porte d'un joli café à l'enseigne colorée, ce trouvait un petit garçon.

Un petit garçon qui admirait depuis u moment déjà le lieu dans lequel il allait bientôt pénétré, le lieu dont il avait longtemps rêvé avant de perdre espoir dans ce monde trop sombre pour l'innocence de son petit cœur. Tout l'émerveillé dans ce lieu ; Les lettres colorées de l'enseigne lumineuse du "Baby's Keopi". La baie vitrée aux fenêtres rectangle ouvrait sur des tables rondes, des murs oranges et violets, un carrelage noir impeccable qui semblait reflété la pureté du lieux, des plantes et des tableaux longées les murs, et ce qui semblait être une bibliothèque tapissé le fond de la salle. Le comptoir derrière lequel s'activés trois personnes était de couleur lavande et laisser voir l'espace cuisine derrière lui. 

Soufflant une dernière fois Jungkook rentra dans le café encore dessert en raison de l'heure. Un jolie tintement accompagna son entré faisant relevé la tête à l'un des jeunes hommes. Mais avant que Jungkook ne puisse se présenter ou autre il lança un "Bonjour !" enthousiaste avant de disparaitre par une porte à l'arrière du café, laissant Jungkook seul et assez désorienté.

Heureusement pour lui le jeune homme réapparu rapidement, mais cette fois ci dans la partie des clients.

-Bonjour ! Baby's Keopi, que puis-je faire pour vous ?

-Bonjour... Je suis Jungkook.. ?

-Aaah, évidement, j'aurais du m'en douter, je suis Jimin, mon collège que tu as eu hier au téléphone m'a prévenu.

-Oui c'est ça, êtes vous aussi...?

-Ici ce sujet n'est pas du tout tabou ne t'inquiète pas ! Je suis aussi un little comme la plus part des employés et des clients.

-Je vois, comment puis-je faire pour travaillé ici ?

-Notre café vous intéresse tant que ça ? Fantastique !  Je vais appelle le patron, mais , ça reste entre nous, vous êtes déjà presque embauché. Je peux te tutoyer ? Suis moi !

-EUu euh, oui bien sur !

Mais Jimin n'avait pas attendu la réponse de Jungkook et avait déjà a nouveau ouvert la porte par laquelle il était arrivé, faisant signe à Jungkook de la suivre de l'autre coté.

___________________________________________________

Une_petite_fan 💜

Bonjour tout le monde.

Encore une fois je suis désolée pour mon manque de ponctualité, c'est vraiment pas mon point fort....

J'ai modélisé le "Baby's Kéopi" en 3D... ça vous plairez une petite vidéo pour visité le café des littles au début du prochain chapitre ?

-Kiss 💜

Baby KookieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant