Chapitre 15

152 15 4
                                    

Le premier jour se passa sans problème, le travail était simple : prendre la commande des clients puis aller la chercher au bar et la leur ramené. 

Le Baby's koepi était beaucoup lus fréquenté qu'il ne l'aurait crut. Beaucoup de little venaient ici, mais le plus étonnant était qu'ils venaient rarement seuls. De nombreux couples venaient pour des rendez-vous amoureux, et ce café était parfait pour cela ; la décoration était adapté, chaleureuse un vrais nid d'amour. Et si le little régressé parfois sous le coup du bonheur ou de la surprise ils n'étaient ni gênés ni jugé par les gens autours et l'environnement était adapté.

Des personnes non sensible à la régression venaient aussi, et Jungkook fit rapidement connaissance de Yoongi, le petit ami de Jimin. 

En somme le coté calme et chaleureux attiré de nombreux clients et ce n'était pas le travail qui manquait au Baby's Keopi !

Jungkook rencontra toute l'équipe au couplet au fil des jours ; il y avait Jimin et M.KIM bien entendu, mais il fit aussi la connaissance de Taehyung et Hoseok, deux mignon little qui formé un couple adorable. Il y avait aussi la douce Chaeyound et le seul membre qui n'était pas little, Sungie. 

La deuxième semaine était presque finie lorsqu'eu lieu un problème : Taehyung était trop malade pour pouvoir venir travaillé et Hoseok devait rester au prés de lui, quand un little est malade ça peut rapidement devenir très compliqué...

Et privé de 2 de ses employés le café avait du mal à être efficace. Jungkook et les autres couraient partout, prendre la commande, la préparé, l'apporté, apporté l'addition, nettoyé la table, s'occupé des littles... Trop de tache, et pas assez d'employés.

Ce n'est que vers midi que Yoongi arriva après que son adorable petit-ami l'ai appelé en panique pendant sa pause. Jimin avait régressé plusieurs fois et Jungkook ne savait pas pas quel miracle il avait pu rester en pleine possession de ses moyens et ne l'avais pas suivi sur les tapis colorés.

Yoongi arriva donc en renfort, il fut d'une aide remarquable, ce qui fit penser à Jk que ce n'était surement pas la première fois qu'il était ici en tant que "barman"

Un peu avant 16h, l'heure de pointe du café, la sonnette retentit et Jimin s'exclama : " ça doit être le coussin de Yoongi ! Tu vas voir Kook, il est adorable !"

Mais seul un bruit de verre brisé répondit à Jimin...

__________________________

Une_petite_fan 💜

Bonjour ! Et joyeux anniversaire à Suga !

La suite promets d'être un peu plus croustillante non ?

Une nouvelle fic à vu le jour sur mon compte, ça me ferait plaisir que vous alliez jetez un coup d'œil...

-Kiss 💜

Baby KookieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant