nouveau lycée

515 11 19
                                    

Aujourd'hui,c'est la rentrée.
C'est ma première année au lycée,j'ai peur que ça soit différent du collège mais j'ai entendu que c'est plus libre, contente d'entendre ça !

Bref je me réveille et ouvre ma fenêtre puis va me laver,je fais ma skincare et je mets ça, plutôt simple.

Bref je me réveille et ouvre ma fenêtre puis va me laver,je fais ma skincare et je mets ça, plutôt simple

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(sans le sac)

Je prends mon cartable et puis descends en bas pour rejoindre le reste de ma famille pour manger le petit déjeuner ensemble ! un Petit moment en famille pour bien commencer la journée.

Mt=ma tante

Mt:Alors je vous ai préparé des pancakes avec des fruits et du jus d'orange *en s'asseyant sur la table*
Maman:Oh bien-sûr je l'ai aidé hyn !*en rigolant*
Mt:Je vois ça,ils ne parlent même plus grâce au délice ,on a fais du bon travail !
Maman:J'affirme !

En vrai c'est trop bon ! juste personne d'entre nous (mes cousins/cousines) parlent car logiquement c'est la rentrée,on est donc un peu stressé sans mentir...

Ash:j'avoue c'est bon
Elysha: j'avoue aussi
Maman:alors les enfants,on sais très bien que aujourd'hui c'est la rentrée,on sais que vous êtes un peu stressée mais tranquille ! vous devez penser au positif comme retrouver vos amis,etc...et Ash,Kelya et Ilyan vous allez en avoir des nouveaux amis ! vous allez peut être même trouver vos amis d'enfance,qui sait ?

Suite à ce que ma mère m'as dis,je me suis rappelé de mon meilleur ami d'enfance, Darrian,omg il me manque trop,j'espère qu'on est dans le même lycée.(Darrian c'est ddot)

Moi: Darrian !!!!
Maman : Ohh Darrian ça fais longtemps qu'on l'a pas vu, j'espère que vous aller vous retrouver aujourd'hui !
Moi: j'espère aussi

Je fini de manger puis moi, Elysha,Kelya et Ilyan allons à l'école ensemble à pieds.

Elysha:Et sinon c'est qui Darrian ?
Ash:Oh oui ! en fait c'était mon meilleur ami quand je vivais ici, dès qu'on a déménagé j'ai plus aucune nouvelle de lui,il me manque terriblement !
Elysha:Ohh trop chou,j'en suis sûr que vous avez fait pleins de bêtises,non ?*rigole*
Ash: beaucoup trop même,une fois j'avais economiser 15$ pour acheter des orbeez,c'est plutôt Ilyan qui l'a aidé à acheter car j'avais que 5ans et puis moi et Darrian on a bouché nos toilettes avec les orbeez, on s'est bien fais tapé mais c'était drôle "en ayant un fou rire*
Ilyan:je me souviens bahaha,tu m'avais obligé sinon t'allais poukave à maman que j'avais des mauvaises notes*en rigolant*

On arrive devant le lycée puis se sépare pour rejoindre nos classes,j'avais physique chimie 1h, à la salle 148.

Je rejoins cette salle et toque à la porte puis la prof me laisse entrer.

Prof: Bonjour,presentez vous svp.
Ash:Euh je m'appelle Ashley mais on m'appelle Ash,j'ai 15ans et je viens de déménager ici à NY qui était ma ville d'enfance !
Prof:Très bien ! veuillez vous asseoir devant Dd,Dd levez votre main svp.

All this to you (dd osama × ashley)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant