"Madame"

433 10 18
                                    

On récupère Kelya du collège puis rentre chez nous.

30min après être entré je vois que De m'as envoyé un message,je m'abonne en retour et je vous qu'il est vachement connue ! wow je savais pas que c'était un rappeur.

Dd: Salut ! c'est bien toi Ashley ?
Ash: Oui c'est moi ! tu peux m'appeler Ash si tu veux ?
Dd: Oh d'accord ! enfaite je voulais te demander si tu veux bien sortir au terrain de basket pour passer le temps ,je t'envoie la localisation.
Ash: Oh oui pourquoi pas ! surtout que j'ai rien a faire ! envoie la loc le temps que je me prépare.
Dd: Ok ! à toute à l'heure ducoup.

J'éteins mon tél et le jette sur mon lit,je dois prendre ça pour un "date" ? non non je penses trop,en même temps un date à un terrain de basket c'est pas VRAIMEEEENT voilà quoi.

Bref je pars me préparer comme d'habitude en me maquillant,me plaquant les cheveux et je mets ça :

Bref je pars me préparer comme d'habitude en me maquillant,me plaquant les cheveux et je mets ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV DD:

Je rentre chez moi et part directement sur mon tél pour ajouter Ashley sur insta,bref je lui envoie un message et...elle me répond directement !! j'ai envie de lui demander à sortir au terrain de basket mais j'ai peur qu'elle me fou un râteau,mais bon...on a qu'une seule vie et je vais lui demander !!
ELLE A ACCEPTEEE!!!
elle m'as demandé de lui envoyer la loc car y'a plusieurs terrain et elle sais pas le quel,après lui avoir envoyé je pars me préparer et mets ça

on a qu'une seule vie et je vais lui demander !!ELLE A ACCEPTEEE!!!elle m'as demandé de lui envoyer la loc car y'a plusieurs terrain et elle sais pas le quel,après lui avoir envoyé je pars me préparer et mets ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sort de chez moi et de rends au terrain en attendant Ashley quand je la vois arrivé de loin...elle est vraiment magnifique.

PDV ASHLEY

Je sort de chez moi sans oublier de prévenir les autres.
Je me rends donc à la place où Dd m'as envoyé la localisation.

Je marche jusqu'à je vois un terrain au loin où de trouve Dd !!

Je le rejoins et le salue,trop timide pour le câliner désolé hyn.

Y'avais un gros truc où y'avais pleins de ballons dedans et j'ai pris un violet,trop beauuu.

Je commence a jouer en dribblant,etc.. lorsque je vois Dd impressionné,mmh

Ash: jpeux savoir pourquoi t'ouvres bien grand tes yeux comme ça ?
Dd: je suis juste surpris que tu joues bien au basket ,prends pas trop la confiance aussi hyn
Ash: Umm j'y crois,c'est un peu normal étant donné que je fais du basket*en rigolant*
Dd : ah mais avec ta petite taille ça se voit pas madame.

PARDON? DEJA IL OSE DIRE QUE JE SUIS PETITE ET EN PLUS IL M'APPELLE MADAME ? OK.

Ash: Eh toi jvais t'attraper tu va voir
Dd : Ça doit être ça oe
Ash : tg
Dd: un tg sans raison ? ça ça veut dire tu m'aimes hyn
Ash:  eh la vie jvais t'attraper toi t'as trop la bouche

Je cours derrière lui en essayant de l'attraper quand je tribuche mais SUR LUI EH,on fais un eyes contact de 5sec et sans mentir j'ai bien maté ses lèvres et lui aussi ,on a failli s'embrasser quand mon tél sonne et et c'est une notif d'un live insta,eh sayer jvais peter un câble.

Dd: c'était quoi la notif ?
Ash: un live Insta
Dd :  Okok

PDV DD

Elle était entrain d'essayer de m'attrapper quand tout a coup elle tombe sur moi,on a fais un eyes contact et failli s'embrasser mais quand tout a coups une notif nous interrompe

Je lui demande c'était quoi la notif et elle me répond un live Insta.

Dd:  il se fais tard,on devrait rentrer chez nous tu penses pas ?
Ash : oui !!
Dd: je t'accompagne !!
Ash: okok

Je l'accompagne chez elle quand je remarque qu'on est presque voisins,c'est vraiment près de chez moi.

Dd:  à demain Ash !
Ash: à demain Dd !!

Je lui fais un bisou sur sa joue avant qu'il parte et je remarqua un sourire au coin de ses lèvres,olala le p'tit connard jcrois je l'aime.

______________________________________
FIN DU CHAPITRE

J'espère que ce chapitre vous a plus ! n'oubliez pas de votez et de laisser un commentaire ça me fais plaisir !!
kiss ! 💋💘


All this to you (dd osama × ashley)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant