"voici ma famille"

233 8 1
                                    

PDV DD

On rentre chez moi,tout le monde dort,moi et Ash on essaye de pas faire du bruit pour éviter de les reveiller quand un truc de nul part tombe, c'était mon chat qui a sauté...

ASH:WSHHHH C'ÉTAIT QUOI ÇA
Dd: MAIS FERME TA GUEULE TU VA RÉVEILLÉ TOUT LE MONDE
Ash: MAIS TOI AUSSI T'ES ENTRAIN DE CRIER
Dd: VIENS VITE

je prends son bras en la tirant vers ma chambre et ferme la porte à clé avant qu'on reveille quelqu'un parce qu'on a vraiment crié à haute voix bêtement...mais c'était vraiment drôle fallait voir la tête de Ashley JPPP.

Ash:merde j'espère on a réveillé personne ?
Dd : nann t'inquiètes,bref j'te passe mes habilles pour pyjama psk là t'en a pas.
Ash: ouii stp.
Dd: azz tkt.

j'ouvre mon placard et prends un mini short et un débardeur que je mets plus.

Dd: tiens,att jte montre c'est où la salle de bain ?
Ash:mercii et oui stp.

Ash prends ses habits puis ouvre la porte de ma chambre puis je lui montre où se trouve la salle de bain.

Dd: au fond à gauche c'est là bas !
Ash: okok mercii jreviens dans 2min.
Dd: vzyy le temps jvais aller chercher des p'tits snacks.
Ash:super !

PDV ASHLEY

Dd me passe des habits puis me montre où se trouve la salle de bain pour que je me change le temps qu'il va aller nous chercher quelques snacks dans la cuisine.

5min après je sort puis rejoint Dd dans la chambre

PDV DD

Elle sort de la salle de bain puis me rejoint dans ma chambre,même dans un pyjama elle est incroyablement belle...

Ash: t'as quoi à me fixer comme ça ?
Dd: BAHAHA rien t'inquiètes
Ash: mouais jpense c'est parceque j'suis belle non ?
Dd: pour une fois t'as raison.
Ash: tg 😹.
Dd: bref tu veux voir quoi ?
Ash: mets Conjuring 2.
Dd: wsh t'es malade toi?
Ash: comment ça
Dd: ma gow il est 4h du matin tu veux mettre Conjuring tu veux qu'on finisse posseder c'est ça ?
Ash: genre là t'as peur ? 😹
Dd:nan tg
Ash: si t'es un homme on regarde Conjuring.
Dd:*mets le film* juste parce-que j'suis pas pd.
Ash: FOURIIIRE
Dd: Oui tg et regarde *tchip*

PDV ASHLEY

Je me mets sous la couette avec Dd pour voir le film,je mets sur son torse en le câlinant puis je fini par m'endormir...

PDV DD

Ashley s'est allongée sur mon torse en me faisant un câlin mais je vois qu'elle vient de s'endormir,elle est tellement belle quand elle dort.

J'éteins la télé pour m'endormir aussi puis Ashley se mets à dos donc je lui fais un câlin de derrière,on s'endort donc dans cette position...

{ LENDEMAIN MATIN }

Je me réveille il était environ 11h,Ashley était toujours entrain de dormir donc je la laisse et pars me laver.

Je me lave puis me brosses les dents etc.. je reviens dans ma chambre puis essaye de reveiller Ash.

Dd: Ash il est 11h réveille toi
Ash: euh.. bonjour Dd
Dd: bien dormi ?
Ash: très bien avec toi,et toi ?
Dd: très bien avec toi aussi *rigole* ,bref je te laisse aller te laver et tout tu me retrouve en bas je serai avec ma famille pour le petit dej,je pourrais te la présenter !
Ash: okok trop bien j'arrive !

PDV ASHLEY

J'étais entrain de dormir quand Dd viens me réveiller,suite à ça je pars me laver puis m'habille comme ça :

All this to you (dd osama × ashley)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant