Trois mois passe, dans ma vie tout allait bien, c'était plutôt calme et tout,avec Dd on s'est rapproché encore + mais toujours pas en couple,on peux dire qu'on est en "flirt",des fois on se taquine et on se fais des petites crises de jalousie, j'avoue c'est trop drôle 😹.
Aujourd'hui c'est le dernier jour d'école et demain c'est les vacances d'hiver,pour célébrer ça Blue va faire une soirée chez elle ce soir et presque tout le lycée est invité.
Dd:Ashh !! tu veux j'te raccompagne chez toi ?
Ash: Oh oui pourquoi pas !
Dd: Ok ! sinon pour la soirée de Blue ce soir tu va venir ?
Ash : Bien-sûr et toi ?
Dd: Logique oui,je serai là devant chez toi vers 19h30 c'est moi qui t'emmene ok ?
Ash: D'accord !On continue de discuter sur la route puis je salue Dd pour le remercie de m'avoir accompagné puis je rentre chez moi.
La soirée passe vite,je me suis douché et manger quelques snacks vite fait car y'aura de la nourriture à la soirée.
Il est 19h et la soirée commence à 20h,je décide donc de commencer à me préparer.
Pour la tenue,je mets une robe courte moulante rouge.
Puis je me suis maquillée et coiffer comme ça :J'étais entrain d'enfiler mes talons quand j'entends mon téléphone sonner et c'était Dd,je réponds.
Dd: Oui Allo Ashley ?
Ash:Oui ?
Dd: t'es prête ?
Ash : oui c'est bon j'ai fini !
Dd: Ok tu peux sortir j'suis là à côté.
Ash : Ok j'arrive.Je coupe l'appel puis prends mon sac et mon téléphone et sort de ma maison sans oublier de fermer la porte à clé derrière moi.
Je reconnais Dd au loin il était dans sa voiture entrain de m'attendre,je m'approche puis entre dans la voiture.
Il sort de sa voiture puis m'ouvre ma porte comme un "gentleman",pas bête le garçon 😹.
Dd: t'es magnifique Ashley
Ash:Ayyyi parce que d'habitude je le suis pas hyn ?
Dd : Mais orh tu cherches toujours à contredire toi même pas un merci.
Ash: Bahaha ducoup merci hyn je suppose.
Dd: T'as vu c'est pas compliqué ! 😹 derien ducoup.
VOUS LISEZ
All this to you (dd osama × ashley)
Fanfictionpas besoin de description,je vous spoil pas 👀💘