Hennessy

282 10 8
                                    

Il était 16h,la journée à l'école est fini et cette fois-ci je rentre chez moi avec Blu,elle est devenue ma meilleure amie,je l'aime trop.

Avant qu'on parte,on se dit au revoir et bien-sûr je fais un câlin à Dd.

J'accompagne Blu chez elle,puis prends l'autre chemin pour rentrer chez moi et j'ai pris mon téléphone pour regarder un peu.

J'étais entrain de scroller sur tiktok et insta quand je vois que y'avais pleins de vidéos sur moi quand j'étais entrain de me baggarer,y'avais même des édits wtf.

J'étais entrain de rigoler sur ça quand je me souviens que ma mère a insta et tiktok et si elle voit ça je suis m.o.r.t.e
j'ai même plus envie de rentrer mais je suis obligé...

J'entre chez moi et à ce qui paraît ya rien...elle a toujours pas vu la vidéo heureusement.

Maman: coucou Ash ! bien passé ta journée ?
Ash: euh..oui..?
Maman: t'as l'air stressée ?
Ash: euh non du tout !?..
maman: très bien alors ! monte te laver et descend manger avec nous,on t'attend.
Ash: okok

Je regarde Elysha et Ilyan et ils voulaient se taper des fou rire car eux ils étaient là pendant la baggare... vraiment pas drôle quoi.

Bref je monte dans ma chambre puis je vais me laver et me mets en pyjama et avant de sortir de ma chambre je reçois un message de Dd.

DD 💙🖖🏽

Saluut,bien rentrée ?

Coucouu,un peu stressée et toi ?

Wsh pourquoi stressé??

bah en gros avant de rentrer
chez moi j'étais sur mon tél et
je vois plein de vidéos de moi
entrain de se battre et si ma
mère voit ça j'suis morte...

Ah wee chaud,tkt pas elle
va pas voir

j'espère même si c'est sûr
qu'elle va les voir...c'est pas
tout mais moi jdois aller manger,
à toute !!

bonne app !

Fin de discussion.

Je descends en bas et je me mets à table et pour l'instant ma mère ne le sait toujours pas... à ce que je vois.

bref on commence à manger et Kelya était sur son téléphone,elle est pas au courante de la baggare mais bref,je continue de manger jusqu'à Kelya m'interrompe.

Kelya:Eh Ash ! regarde y'a toi partout sur tiktok !!

Elle me montre la vidéo sachant que ma mère était devant moi et elle pouvait tout voir...

Ash: eh merde...maman c'est pas ce que tu cro-
Maman: TAITS TOI !!! JE T'ES ÉLEVÉ COMME ÇA MOI ? *en me giflant* MONTE DANS TA CHAMBRE JE VEUX PLUS TE VOIR !!!

J'avais même pas les mots que je commence à pleurer et je m'enferme dans ma chambre à clé.

J'ouvre ma fenêtre et commence à pleurer, pleurer et encore pleuré.
Pourtant je me suis juste défendu ?

pourquoi elle a agis comme ça ? qu'est-ce que ces filles voulaient de moi ? c'est moi la fautive ?...

Je décide de sortir pour prendre un peu d'air et je m'habille vite fais.

Je décide de sortir pour prendre un peu d'air et je m'habille vite fais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors de chez moi et heureusement que personne m'as remarqué.je ramène ma JBL pour écouter de la musique en marchant et m'en fou des personnes qui vont entendre.

Je m'asseoie sur un trottoir,il était environ 1h23 du matin et j'enchaîne les musiques, jusqu'à ma musique préférée se mets à jouer qui est "Me U & Henessy".
Des que la musique commence je vois Dd dehors,il me voit et arrive chez moi, s'asseoit à côté de moi et on commence à chanter...

Can we stay home tonight...

Try something new tonight...

This drink got me feeling right...

I'm 'bout to lose my mind...

En chantant les paroles on se regarde dans les yeux,il voyait les larmes qui coulait sur mon visage et les essuies avec sa main sur ma joue...

On s'approche de + en + et le moment viens enfin...il m'embrasse.

______________________________________

FIN DU CHAPITRE

commentez pour la suite 🙈💋

All this to you (dd osama × ashley)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant