19h15,je rentre chez moi en voyant toute ma famille dans la table pour le dîner.
Maman:alors c'était bien ?
Ash: ouii trop bien même ! on a jouer au basket.
Kelya: trop bien tu t'es fais des ami dès le premier jour ! moi j'en ai toujours pas...
Ash: Ohh Kelya...c'est que le premier jour t'inquiètes pas !! tu dois faire le premier pas si tu vois que personne le fait,c'est la base !!
Elysha: exactement ! et si tu vois des personnes te déranger tu nous le dis directement.
Ilyan: que personne ose la déranger sinon c'est mort
Kelya: j'ai trop de chance de vous avoirOn continue de discuter puis quand on fini de manger on débarrasse la table et je pars directement me doucher et je mets mon pyjama puis m'installe dans mon lit en allumant mes leds en violet,ma couleur préférée.
Je traînait sur insta et je vois que Dd m'as envoyé un message.
Ça fais 15min qu'on discute et t'avais toujours cette ambiguïté qu'on avait tout à l'heure.
Bref,on se dit bonne nuit puis j'éteins mon tél,le charge et m'endors.
Lundi,8h13
Je me réveille en douceur, aujourd'hui j'ai cours à 14h,j'ai trop de chance omg.
Bref je pars me laver,me changer et descend en bas et vous qu'il ya que Kelya.
Ash: Bonjour Kelya
Kelya: Bonjouur
Ash: où sont les autres ?
Kelya : bon Ilyan est sortie avec ses potes et Elysha est partie à sa séance de Volleyball.
Ash: Ahh d'accord ! t'as mangé ton petit déjeuner ?
Kelya: ouii ! maman t'as laissé ta part sur la table dans le jardin.
Ash: okok merci !je sort dans le jardin et je vois une assiette de fruit avec un croissant et un verre de jus de pomme sur la table,maman je t'aime.
Je me précipite de manger en regardant mon téléphone et Dd m'envoie un message,je lui réponds et s'échange nos nouvelles et sur un coup de tête,je lui demande si il veux sortir avec moi...au centre commercial !!(avouez jvous ai eu 🤣)
Logiquement,il accepte donc dès que je fini de manger,je pars m'habiller et je mets ça
Je prends mon sac et sors de chez moi après avoir mis Kelya au courant.PDV DD
Ash me demande si je peux aller au centre commercial avec elle, logiquement j'ai dis oui ! je peux pas rater une telle occasion avec une telle fille.
On se rejoint au mall et je la vois arrivé de loin,je l'ai directement reconnu et pars vers elle puis la câliner,elle sens trop beau my gwaad.
PDV ASHLEY
Quand on s'est vu,on s'est fais un câlin et je me sens trop bien dans ses bras,si il faut je reste comme ça dans ses bras jusqu'à jamais,en plus il sens trop bonn mais malheureusement je dois me décaler.
VOUS LISEZ
All this to you (dd osama × ashley)
Fanfictionpas besoin de description,je vous spoil pas 👀💘