"Bisous magique de prince"

222 9 2
                                    

Sur le moment je l'embrasse,oui je viens d'assumer j'ai des sentiments pour lui et j'espère que c'est réciproque 🤷🏽‍♀️.

Je me recouche soudainement puis m'endors, c'était une journée fatiguante !

PDV DD

On était entrain de regarder le film puis je vois que Ashley commençais à vouloir dormir,mais avant elle s'approche de moi puis m'embrasse.

J'étais pas si choqué car c'est pas la première fois qu'on s'embrassent mais cette fois c'était différent,j'ai ressenti qu'elle avait quelque chose de Spécial,j'ai jamais rencontré une fille aussi Jolie, intelligente, éduquée et drôle que elle.

Je pense sérieusement à avoir des sentiments pour elle et je pense tout lui avouer demain.

Bref je sens que je vais dormir, j'étais donc la télé puis m'allonge pour dormir en enlaçant Ash dans mes bras.

~~~~~~~~~
Samedi,11h46mn.

Je me réveille et remarque que Ashley est plus dans le lit,elle est sûrement descendue rester avec ma famille car elle s'est réveillée avant moi.

Bref je pars dans la salle de bain pour me doucher etc.

PDV ASHLEY

Je me réveille il était environ 11h13 quelques choses comme ça.

Je vois que je suis enlacé dans les bras de Dd et je veux pas me lever je veux resté comme ça,je me sens en sécurité avec lui.

Je suis resté environ 10min dans ses bras avant de me lever en lui faisant des papouilles dans le visage,il est trop mignon c'est trooop.

Je décide enfin de me lever puis va me doucher,m'habiller, me maquiller légèrement puis me coiffe.

Je descends en bas et rencontre la famille de Dd donc sa mère,Melz et Jay.

MD=maman de Dd

MD: Oh bonjour Ashley ! comment ça va ?
Melz : ASHLEYYYYYY
Jay: Ashhh sdkk??
Ash : Bonjouuur ! ça va et vous ?

Melz me fais un câlin et je lui en fais un en retour puis fais la bise à sa mère et tcheck Jay.

Melz: Je t'ai pas vu venir hier soir t'es venue avec Dd ?
Ash: Oh oui hier on était à une soirée d'une collègue du lycée et y'avais quelques soucis donc Dd m'as ramené ici !
Jay: La soirée de Blue ?
Ash : Ouaiis tu la connais ?
Jay : ouii askip c'est une connasse elle fais que de trahir les gens et tout
Ash: Wsh sérieux ? j'ai déjà échangé un peu avec elle à l'air gentille
Jay: c'est ce que tout le monde croyais avant que quelques personnes ont su qu'elle payait des gens pour faire du mal aux gens qu'elle aime pas.
MD: Ashley viens manger le p'tit déjeuner vous allez en parler après !

Je m'asseoie puis leur mère me sert un vers de Jus et quelques gâteaux en plus.

Je la remercie puis commence à manger.

Ash: Les gâteaux sont trop bon !! c'est vous qui les a préparé ?
MD: Effectivement c'est moi ! merci beaucoup ma chérie contente que ça te plaise ! si tu veux après on va les refaire pour que tu apprennes la recette !
Ash : Mais omg avec plaisir ??
Melz:Je pourrais vous rejoindre ?
Ash : Biensur !!

On souris et continue de discuter quand je reçois un appel de ma mère.

Ash: je reviens ya ma mere qui m'appelle !
MD: Passe lui le bonjour de notre parts !

All this to you (dd osama × ashley)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant