~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~PDV ASHLEY
Je rêve ou non ? genre là moi Ashley Barley en couple avec David Reyes ? EH.
Le temps que j'attendais notre couple hyn...
PDV DAVID
Wsh eh faut voir comment jsuis refais là,ehhh j'suis enfin en couple avec elle ?? C'EST GÂTÉEEEEEEEE !
PDV ASHLEY
Je souris puis me lève car j'étais assise sur lui,j'avoue j'étais alaise sur lui mais ça me dérange pas et lui non pluss 👀.
David: Eh tu te lèves déjà ? reviens wsh j'étais bien *rigoles légèrement*
Ashley: J'avoue moi aussi j'aurai aimé resté encore plus longtemps mais j'ai pleins d'autres trucs à faire mh (my heart).
David:tchiiiip
Ashley: Au lieu de tchiper viens m'aider non ?
David: Ouiiiii.Il se lève de la chaise puis viens au près de moi pendant que je prenais tout mes habilles.
David: Wsh tu vas prendre tout ça ?
Ashley : T'es con ou t'es con ? *le tape légèrement dans la tête*
David: Bah quoi je demande *rigole*
Ashley: Mais t'as oublié que c'est pas pour des vacances mais pour un déménagement ? alala.
David : T'façon jfaisais exprès hyn crois pas je savais pas..
Ashley : Ça doit être ça mmhh.On rigole puis je vois la porte de ma chambre s'ouvrir violemment...Wshhh eh il m'as manqué lui.
Darrian: WEEEE JSUIS LÀ
Ashley:MA VIEEEE *lui fais un câlin*
Darrian: Euh parcontre j'ai dis quoi que ce surnom ? tchiiiip.*rigole*
David: j'existe pas ouuu?
Darrian:Oui t'existe pas viens Ashley on part.Albataaard 🤣
David:Ehhh toi tu prends ma femme nulpart reviens par là avant que j'ten mets une.
EHHH? Darrian il a fais un visage de choqué puis m'as regardé en mode "tu m'as rien dis ?"
Darrian: J'ai raté un épisode ou une saison complète ?
Ashley: Ahhh là David tu te débrouilles hyn TU te débrouilles.Jme tape un fourire désolée...
David: Bah ducoup moi et Ashley on vient de se mettre en couple.
Darrian : WEEEEEEE JVAIS ETRE TONTON *dance*
Ashley : MAIS ?Je prend le coussin près de moi et le jette sur la gueule de Darrian, comment ça Tonton ?
Ashley: Toi jvais te baffer d'où on a dis j'étais enceinte ?? t'es un cas désespéré Darrian j'te jure.
Darrian: ah genre jvais pas être tonton ducoup ?...
David: Eh là c'est moi qui va te lancer le coussin.On se tape un fou rire les trois pendant qu'on jette des coussins sur Darrian.
Darrian: STOPPP J'ARRIVE PLUS À RESPIRER LA CONNE DE VOS RACES.
Ashley: Eh vazy David on arrête *rigole*
David: J'avoue flemme de le perdre🤣.
Darrian :Bref plus sérieusement,vous vous êtes mis en couple quand ? *en se reasseant sur mon lit*
Ashley: Hmm quelques minutes avant que t'arrive comme un ravagé dans ma chambre.
David :*rigoles*
Darrian : Ahhhh d'accord,vous avez pas fais de dingueri hyn ?
David : Ahh gars moi ça me dérange p-
Ashley : Ehhh tu vas la fermer ta gueule ? *le tape légèrement derrière sa tête*
David:Ok ok jme tais.
Darrian : Sinon Ashley pourquoi t'es entrain de ranger tes affaires vous aller en lune de miel ?
Ashley : Non non rien de plus qu'un simple déménagement mon grand.
Darrian : Wsh tu vas changé de quartier et tout ?
Ashley: Non t'inquiétes même pas ,c'est juste ici à quelques pas de ta maison,de toute façon toi et David vous allez nous accompagner ducoup vous verrez c'est où.
Darrian : Azzz carré.
David : Triangle...
VOUS LISEZ
All this to you (dd osama × ashley)
Fanfictionpas besoin de description,je vous spoil pas 👀💘