journée A&A

230 8 0
                                    

Je rentre chez moi puis envoie un message à Melz et Dd comme promis.

Je vois ma mère et ma tante dans la cuisine entrain de préparer le déjeuner,je sens l'odeur du repas et c'est mon préférée,du riz et du poulet marinées 😻.

Ash:Salut ! vous allez bien ?
Maman:Oh salut ma chérie,oui et toi ? t'étais où ?
Ash:Oh euh... t'inquiètes pas je suis sortie ce matin pour changer un peu tu vois..?
Maman : oui t'inquiètes pas ! bref je t'ai fais ton plat préféré pour m'excuser d'hier,je suis vraiment désolée de t'avoir giflée comme ça je voulais pas,tu me pardonnes ?
Ash: Ohh maman bien-sûr que je te pardonne ! je t'aime !!

je lui fais un câlin sur le moment.

MT:MA TANTE

Mt: et moi j'ai le doit à un câlin ?
Ash: mais bien-sûr ma tata préférééée!

après avoir câliné ma tante,je monte à l'étage et pars directement me laver et me mettre en pyjama, aujourd'hui c'est grève,j'ai donc pas cours !!

Je sors de ma chambre puis va saluer le reste de ma famille puis je rejoins donc Aaliyah dans sa chambre pour passer un peu de temps avec elle.

Ash: mbbb tu m'as manqué
Aaliyah :moi aussii,viens met toi sur le lit,écoute je sais que hier soir t'es sorti et j'ai poukave à personne,tu peux me raconter ce qui s'est passé stpp mv 🙏🏾
Ashley : okok att,ducoup hier soir comme t'as vu au dîner maman elle a su pour la baggare et tout gngngng bref passons ce moment,il était jcrois environ 1h du matin et je voulais sortir pour me changer les idées et tout mais devine j'ai rencontré qui ?
Aaliyah : QUI ?
Ashley : DD !!!
Aaliyah: MAINOOON
Ashley : MAISIIIII

Je fini de lui raconter tout ce qui passé par détails avec Dd jusqu'au moment du bisous..

Ashley: ducoup là ce qu'il fait,il s'approche de moi puis m'embrasse...
Aaliyah : JUUUURE OMGGG
Ashley: OUIIII
Aaliyah : ducoup vous êtes en couple ? 🤭
Ashley: nann mais j'avoue il a ce petit truc chez lui qui m'attire jsais pas c'est quoi,un mélange de sa beauté et sa personnalité,mais c'est trop tôt pour dire qu'il me plaît...
Aaliyah : t'inquiétes pas mon cœur !! je vais t'aider si tu veux des conseils je suis là ! à propos de Dd tu peux passer + de temps avec lui et sa famille pour qu'il t'apprécie encore + tu vois ? essaye de lui montrer que t'es une fille incroyable !!
Ashley : JE T'AIIIIME MERCIII
Aliyah : t'inquiètes pas mon cœur je t'aime aussi ! ça te dis après qu'on mange le dej on sort dehors faire les boutiques ?
Ashley: omgg avec plaisir !!
Aaliyah: go aller manger ducoup !!

On descend en bas pour manger le midi vite fais puis on remonte en haut moi et Aaliyah pour se préparer ensemble.

Aaliyah : On est d'accord que se préparer ensemble est bien meilleure que la sortie ?!!
Ashley : omgg jsuis d'accord !! attends jvais mettre de la musique !!

Je vais mets la musique "Dillema",le RnB des années 90/2000s c'est vraiment les meilleurs.

Ashley:NO MATTER WHAT I DOOO
Aaliyah: ALL I THINK ABOUT IS YOU
Ashley : EVEN WHEN IM WITH MY BOO
Aaliyah: BOY YOU KNOW I'M CRAZY OVER YOUUU
On continue de se préparer dans cette vibes puis sort dehors.

Aaliyah a son permis c'est donc elle qui conduit.

On arrive au centre commercial,on commence avec les boutiques comme Nike,j'ai acheté une paire de Jordan 4 :

On arrive au centre commercial,on commence avec les boutiques comme Nike,j'ai acheté une paire de Jordan 4 :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
All this to you (dd osama × ashley)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant