Pdv: Noroi
Noroi: Tu penses que tout ira bien pour eux?
Kohei: Je ne sais pas, voir Tonomoé les cheveux courts m'a bien choqué.
Noroi: Oui, moi aussi.
Nous étions dans notre lit et Kohei passa ses bras autour de ma taille et se rapprocha de moi pour m'embrasser.
Kohei: Je pense que Akashi à le cœur brisé.
Noroi: Pourquoi tu dis ça?
Kohei: Ce qu'il a dit tout à l'heure, par rapport à sa dernière demande à Tonomoé, son envie de partir loin du Japon et maintenant les cheveux coupés de Tonomoé. Il lui a brisé le cœur en mille morceaux.
Noroi: En quoi les cheveux longs de Tonomoé ont un quelconque rapport avec Akashi?
Kohei: Vois-tu mon magnifique oméga il fut un temps où j'étais jeune et-!
Noroi: Arrête de parler comme si t'étais plus vieux on a le même âge. Abrège.
Kohei: Je vais abréger chérie. Bon pour dire que: une fois Akashi et moi après avoir réglé un «petit» problème, on a discuté de nos âmes soeurs, et à cette époque, Akashi et Tonomoé savaient déjà qu'ils l'étaient et tout était bien. C'est comme ça qu'il m'a raconté que le jour où il a dit à Tonomoé qu'il lui préférait les cheveux longs, que Tonomoé à commencé à ne plus les couper par la suite, il savait que c'était un gage d'amour de sa part. Et il chérissait les cheveux de Tonomoé plus que tout, il fallait le voir, il était toujours là à les toucher, à les attacher, il a même appris à faire des nattes, juste pour le confort de Tonomoé.
Noroi: Comme toi quand j'avais les cheveux longs.
Kohei: Oui mais lui c'était plus fort. C'était littéralement le lien visible de leur amour. Mais Tonomoé les a coupé maintenant, je ne veux même pas imaginer comment il doit se sentir maintenant.
Noroi: Oui, ça doit être horrible...
Je me serrai contre Kohei et ferma les yeux.
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Pdv: Kohei (14 ans)Kohei: Tu penses qu'ils sont suffisamment bien enterrés?
Akashi: Je pense, tu diras quoi à la police?
Kohei: Je suis le chef de meute Akashi, quelle police?
Je jetai la pelle loin de moi avec épuisement.
Akashi: Une mentalité à surveiller, tu me fais peur parfois tu sais.
Kohei: Et pourtant tu reste pour m'aider.
Akashi: Qu'est-ce que tu feras de l'oméga de ton père?
Kohei: Je lui ai donné assez d'argent pour qu'il quitte le pays et ne réapparaisse plus jamais devant moi.
Akashi: Je vois. Rentrons dans ce cas.
Kohei: Ouais.
Je le suivis calmement et le chemin à travers la forêt ne m'avait jamais paru aussi long, la nuit était tombée depuis trois bonnes heures et le ciel était rempli d'étoiles, une vue presque trop belle pour un soir comme celui-ci. Mais tant pis.
Kohei: T'iras à ton rendez-vous avec Tonomoé demain?
Akashi: Ouais, il voulait qu'on aille voir un film ensemble au ciné. Depuis quand tu t'intéresse à ma vie amoureuse?
Kohei: Depuis que ce foutu chemin est devenu beaucoup trop long enfin, je sais pas, j'essaye de meubler une conversation quoi...
Akashi: Je t'en veux pas. Parler de mon âme sœur est la chose la plus intéressante qu'il m'ait été donné de faire.
Son âme soeur hein...
Kohei: C'est si bien que ça, avoir une âme sœur?
Akashi: Oui. Définitivement. J'aime Tonomoé plus que tout.
Kohei: Et comment est-ce que tu peux savoir qu'il t'aime autant que toi et qu'il ne te mens juste pas?
Akashi: Je le ressens, par la connexions de nos phéromones, ses expressions faciales, son touché...ses cheveux!
Kohei: Ses cheveux?
Mais c'est pas possible, il est fou.
Loup intérieur: Les âmes soeurs tu sais, de grands romantique pour pas grand chose!
Je te jure!
Akashi: Un jour, j'ai dit à Tonomoé que j'aimais ses cheveux longs, il ne les à plus coupés ensuite. C'est pas romantique?! Pour moi c'est comme s'il me disait, sans me parler, qu'il m'aime de tout son cœur..
Kohei: Tu me dégoûte. Un truc de dingue!
Akashi: C'est l'amour Kohei! La Destinée!
Kohei: Ouais bof, le destin peut toujours aller se faire foutre!
Akashi: Arden, sors de ce corps.
Kohei: Qui?!
Akashi: Un gars qui était dans ma colo il y a pas longtemps, bref laisse tomber, c'est pas la question.
Kohei: Oui en effet je pense que je vais surtout me transformer pour rentrer chez moi et oublier toutes les phrases gnangnan que t'as pus sortir ce soir!
Akashi: C'est pour ça que les filles me préfèrent à toi, elles aiment mon côté sensible!
Kohei: Tu parles un peu trop comme si t'avais pas d'âme sœur toi!
Akashi: Attention à ce que tu dis mec! Je ne suis pas infidèle, mais ce serait mentir si j'étais modeste de par ma beauté mais aussi ma sensibilité!
Kohei: Non c'est trop je me casse, bonne soirée Akashi.
Je me transformai en loup et j'ignorais le cris d'Akashi me disant que j'étais simplement jaloux.
L'amour et la destiné, quelle merde!
//////////////////////////////////////////////////////////////////
Je pars en colo deux semaines donc je mets les trois chaps d'un coup!!!(en image on retrouve Louko qui s'excuse de s'être moqué des alphas gagas de leurs omégas)
J'ai rien dit aux chapitres précédents mais on commence enfin à en apprendre plus sur la relation d'Akashi et Tonomoé, après tout ce temps mon bébé d'amour s'est coupé les cheveux (ಥ﹏ಥ)
Je l'avoue à moi aussi ça m'a fait un petit coup au coeur MAIS JE N'AVAIS PAS LE CHOIX(ಥ﹏ಥ)(ಥ﹏ಥ)(ಥ﹏ಥ)(ಥ﹏ಥ)(ಥ﹏ಥ)(ಥ﹏ಥ)(ಥ﹏ಥ)o(〒﹏〒)oMais bon c'est pas le moment de ce morfondre, j'aime ce chapitre pour son petit côté retour dans le passé sur l'amitié Aka-Kohei, après tout on comprend mieux pourquoi ils sont aussi fidèle l'un envers l'autre après le passif qu'ils ont en commun (si c'est pas beau l'amitié (ノ' з ')ノ ) .
Mais bon, la suite arrive dans deux semaines donc en attendant prenez soin de vous (' ε ' )♡
( ̄o ̄) zzZZzzZZYEEESS!!!
VOUS LISEZ
Le Fil rouge du Destin ~Aime moi autant que je te déteste~
RomanceLe destin a frappé, Noroi et Kohei vivent à présent heureux mais qu'en est-il de leurs amis autour d'eux? La relation entre Akashi et Tonomoé est de plus en plus tumultueuse et ambigüe. Un évènement innatendue va les rapprocher ou les éloigner à jam...