Pdv: Akashi
D'aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours aimé Tonomoé. Ma rencontre avec lui était le destin, il est mon destin, mon amour depuis que je suis tout petit. On s'est rencontrés en maternelle et c'était déjà la personne la plus incroyable à mes yeux. Je l'ai vu arriver en classe et le monde est devenu silencieux autour de moi. Déjà petit, il était tellement beau, ça me faisait peur. Alors quand il a marché vers ma table pour se mettre à côté de moi, j'ai cru que je ne pourrais plus respirer, alors j'ai pleuré. La classe entière s'est retournée pour m'observer, tandis que la prof essayait de me calmer. Tonomoé, à côté de moi, était devenu rouge et la pensée qu'il pourrait se mettre à me détester parce que j'étais un pleurnichard m'a fait pleurer encore plus.
Résultat des courses, on m'a fait sortir de classe et on a appelé mes parents pour qu'ils viennent me chercher. Cette journée-là, je m'en suis voulu de ne même pas connaître son prénom ni même d'avoir pu lui dire bonjour correctement. Le lendemain, j'ai voulu m'excuser auprès de lui mais ma timidité m'a fait me remettre à pleurer devant lui, quand je l'ai vu ranger ses affaires j'ai bien cru que c'était la fin et qu'il allait changer de place mais il s'est simplement levé et il m'a pris dans ses bras.
Il m'a caressé le dos et n'a pas arrêté de me répéter que tout allait bien. C'était vrai. Rien ne pouvait aller mieux que cet instant. J'ai pu m'excuser auprès de lui correctement et je lui ai demandé son nom.
Tonomoé: Je m'appelle Tonomoé, tu t'appelles comment?
Akashi: Je...je m'appelle Akashi, j'ai 4 ans, tu veux devenir mon ami?
Oui, j'ai clairement dit ça. Mes parents savaient que j'avais beaucoup de mal avec les autres alors ils m'ont toujours dit de me présenter correctement pour que les autres se sentent plus à l'aise. Est-ce que j'étais plus à l'aise? Non. Est-ce que lui il l'était? Je ne sais pas, il m'a sourit. C'est tout. Il m'a sourit et mon cœur a raté un battement quand il m'a dit «oui».
Je l'aime.
//////////////////////////////////////////////////////////////////
Et c'est parti pour le troisième tome de LFRD pour le coup il sera très court comparé aux deux premier mais il a tout autant son importance. Pour un premier chapitre ça fait court je sais mais il fautbien poser les bases non? ヽ( ̄ω ̄(。。 )ゝ
Bref à la semaine prochaine pour le prochain chapitre ( ̄ω ̄)/ε=ε=ε=ε=┌(; ̄▽ ̄)┘YEEESS!!!
VOUS LISEZ
Le Fil rouge du Destin ~Aime moi autant que je te déteste~
Roman d'amourLe destin a frappé, Noroi et Kohei vivent à présent heureux mais qu'en est-il de leurs amis autour d'eux? La relation entre Akashi et Tonomoé est de plus en plus tumultueuse et ambigüe. Un évènement innatendue va les rapprocher ou les éloigner à jam...