Chapitre 8

27 2 5
                                    

Pdv: Akashi (15 ans)

Kohei: Akashi, depuis ce matin t'es de mauvaise humeur ça te ressemble pas. Il c'est passé quelque chose avec Tonomoé?

Akashi: Comme si je pouvais me disputer avec Tonomoé toi aussi!

Kohei: Alors qu'est ce que tu as?

Akashi: Ah la ferme laisse moi tranquille!

Kohei me toisa du regard et me laissa seul sur le banc de la cour. Je ne savais pas trop ce qu'il ce passait avec moi aussi, depuis quelque temps ma santé donnait l'air de se détériorer à petit feu. Je faisais comme si de rien n'était devant Tonomoé mais depuis hier soir c'est pire qu'avant. Je suis pris de violent maux de tête et de poussées de fièvre comme si j'étais enrhumé.

Je pense qu'il est temps pour moi d'aller voir un docteur, ma tête commence à me faire mal...

Loup intérieur: C'est la pause, vas juste à l'infirmerie.

Ouais...

Je me rendis jusqu'à l'infirmerie et toqua à la porte j'eus une réponse de l'infirmier qui m'autorisa à entrer.

Akashi: Bonjour...

Monsieur Kendo: Bonjour Akashi, c'est bien rare que tu viennes à l'infirmerie!

Akashi: J'aimerai que ça reste ainsi, je ne suis pas la pour le plaisir croyez moi.

Monsieur Kendo est l'infirmier du collège et aussi l'être humain le plus dérangeant que j'ai pu rencontrer dans toute ma vie. La première fois que je suis venu à l'infirmerie c'était à cause de maux de ventre, il n'a pas arrêté de me toucher et de me demander si je n'avais pas chaud avec un regard lubrique qui me donne encore aujourd'hui des frissons d'horreur.

Monsieur Kendo: Akashi tu es si méchant avec moi!

Akashi: J'ai juste dis la vérité.

Monsieur Kendo: Pourquoi es tu là dans ce cas Akashi?

Akashi: J'ai mal à la tête....

Un sourire se dessina sur son visage.

Non c'est trop pour moi je pars.

Akashi: Finalement je vais mieux au revoir.

Je me retournai pour sortir mais l'infirmier m'arrêta en bloquant la porte et me surplomba de tout son corps.

C'est donc ainsi que je vais mourir? Tonomoé, je t'aime.

Monsieur Kendo: Tu penses vraiment que tu vas pouvoirs t'échapper comme ça? Petit chenapan!

Akashi: aaaAAAAAAAAh!!!!

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Monsieur Kendo: Donc en résumé: des maux de tête; saut d'humeur; poussée de fièvre inhabituelle...il y a autre chose?

Akashi: N-non rien du tout.

(Il a été forcé de faire des examens et de parler, il a eu une sucette en guise de compensation)

Sortez-moi de là....

Mr. Kendo: Akashi félicitation tu sera bientôt «pleinement» un alpha.

Akashi: Pardon?

Mr. Kendo: Tu connais les tests que vous faites à 6/7 ans pour savoir votre caste? Et bien parfois ils peuvent s'avérer faux c'est pour ça que vous êtes dans une période d'incertitude durant votre enfance jusqu'à l'âge de 16 ans où normalement vous faites un deuxième test qui confirme votre caste et que vous avez vos premières périodes de rut et de chaleur. Dans ton cas Akashi c'est plus différent tu es comme qui dirait «précoce» hihi.

Le Fil rouge du Destin ~Aime moi autant que je te déteste~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant