Pdv: Tonomoé
Tonomoé: Hanabi, s'il te plaît, tu peux m'aider avec Hikaru?
Hanabi: Attends, je termine de mettre la table.
Hanabi et moi étions chez moi et gardions les merveilleux enfants de notre ami Noroi qui avait envie de passer du temps en amoureux avec son alpha.
Tonomoé: Il se rend compte qu'il ne pourra pas faire ça tout le temps?
Hanabi: De quoi tu parles?
Tonomoé: Je veux dire, un jour, toi aussi tu vas te marier et vivre avec...c'est quoi son nom déjà?
Hanabi: Senji, il s'appelle Sen-ji, Tonomoé.
Tonomoé: Orf! Peu importe!
Hanabi: Tu pourrais pas un peu l'accepter? Il me rend heureuse!
Tonomoé: Hanabi, encore heureux qu'il te rende heureuse! Il faut bien que cet alpha stupide serve à quelque chose!
Hanabi vint me prendre Hikaru des bras et termina de l'habiller.
Hanabi: Tonomoé, ce serait trop te demander de faire un effort?
Tonomoé: Je fais un effort! J'accepte le fait qu'il soit dans les parages, c'est pas déjà assez?!
Hanabi: Tonomoé!
Tonomoé: Quoi?!
Elle posa Hikaru dans le landau près de sa chaise et s'assit de même en soupirant bruyamment.
Hanabi: C'est la première fois que je suis avec quelqu'un et que ça à l'air d'être du sérieux, est-ce que c'est vraiment trop demander que mon meilleur ami puisse me soutenir?!
Tonomoé: Je-
C'est pas que je l'accepte pas...
Loup intérieur: Mais?
Comment est-ce que je peux réellement avancer quand les seuls alphas que j'ai connus étaient des connards?!
Hanabi: "Tu", quoi? Je ne peux pas savoir à ta place, Tonomoé!
Tonomoé: Laisse tomber. J'ai rien à te dire.
Hanabi: Sérieusement?!
Tonomoé: Désolé, ok? Je ferai un effort pour mieux me comporter avec Senji.
Je commençai mon repas l'esprit ailleurs dans le plus grand des silences, Hanabi en fit de même. Le repas se termina comme il avait commencé, nous avons débarrassés et nous nous sommes installés sur le canapé devant la télé. Nous avons mis une série télé au hasard et sommes restés sans nous dire un mot jusqu'à ce que Hanabi me dise à la hâte qu'elle doit partir.
Tonomoé: Je croyais que tu resterais cette nuit avec moi pour garder Hikaru?!
Hanabi: Il y a eu un problème avec Senji et bref, je peux pas le laisser. Désolé Tonomoé...
Encore cet...alpha?!
Tonomoé: Ok Hanabi, vas-y, vas rejoindre ton alpha, laisse moi tout seul c'est pas grave!
Hanabi: Putain encore?! C'est quoi ton problème?!
Tonomoé: Le problème c'est que tu me laisse pour aller retrouver ton alpha!
Hanabi: Non le problème ici, c'est que t'arrives pas à accepter que Noroi et moi sommes dans des relations sérieuses et que nous, nous avançons, sans toi! Si t'es si frustré que ça, t'as qu'à te trouver un alpha non? C'est pas toi qui a une âme sœur aussi, oups, pas vraiment puisque tu le rejette comme un con depuis le collège et t'as l'audace de te plaindre!
Tonomoé: ...
Elle arbora une expression choquée après les paroles qu'elle avait prononcées.
Hanabi: Tonomoé je-!
Tonomoé: Non c'est bon. Je l'ai cherché, vas-y.
Elle resta un instant avant de sortir de l'appartement. Je me retrouvai seul, assis dans le noir, devant une romcom complètement stupide d'un oméga pauvre et d'un alpha riche, le cliché vue et revue.
Tonomoé: Au moins eux ils sont heureux...
Où est-ce que ça a commencé? Pourquoi j'ai refusé de sortir avec Akashi à cette époque? Est-ce que j'aurai été heureux en sortant avec lui?
Loup intérieur: ...
Tonomoé: Pourtant je l'aimais vraiment...du plus profond de mon coeur...
J'ai pris mon téléphone et composé son numéro que je connaissais par cœur.
Je le connaissais par cœur.
Akashi à toujours décroché peu importe quand et pourquoi je l'appelle, cette nuit-là, il n'a pas répondu.
VOUS LISEZ
Le Fil rouge du Destin ~Aime moi autant que je te déteste~
Roman d'amourLe destin a frappé, Noroi et Kohei vivent à présent heureux mais qu'en est-il de leurs amis autour d'eux? La relation entre Akashi et Tonomoé est de plus en plus tumultueuse et ambigüe. Un évènement innatendue va les rapprocher ou les éloigner à jam...