Pdv Lee know
Samedi 07 Avril 00:19
- (T/P), je suis là. J'entre dans la chambre, les cris de la femme sur le lit s'arrêtent.Les infirmiers partent la laissant attachée sur le lit un masque sur le visage, elle est assise épuisée et me regarde les yeux vident. Je m'approche de la table de chevet pour y poser le paquet contenant notre repas et ouvre les bras, elle se blottit presque immédiatement contre moi. Ma main passe dans ses cheveux pour les caresser alors qu'elle ferme déjà les yeux prête à s'endormir.
- T'as pris une douche ? Elle secoue négativement la tête. T'as mangé ? Évidement une fois de plus la réponse est non.
Je soupire et me penche pour attraper les barquettes de brochettes et le riz que j'ai acheté à la supérette en bas de l'hôpital. Je lui enlève le masque et lui tend la brochette qu'elle refuse de manger, elle grimace en me regardant.
- (T/P), manges un peu au moins. Elle refuse encore la proposition.
Je passe ma main sur sa joue inquiet pour elle, je mord un bout de la brochette et lui tend. Cette fois elle ne bronche pas et croque au même endroit que moi, elle me regarde et sourit légèrement. Je croque encore dans la brochette puis elle croque juste après toujours au même endroit que moi.
- Ça va ? T'as pas envie de vomir ?
- Ça va. Sa voix tremble, elle parait si faible.
Nous finissons tant bien pour moi que mal pour elle les brochettes mais elle refuse de manger le riz. Puisque je ne peux pas croquer avant elle pour qu'elle croque au même endroit elle refuse de manger.
- (T/P) s'il te plaît, je t'ai pris un muffin après mais mange au moins une bouchée de riz. Elle me regarde puis soupire en avalant avec peine une assez grosse bouchée de riz.
Je sourit et pose ma main sur sa joue, elle peine à avaler et grimace puis tire la langue pour prouver qu'elle a bien avalé. Je lui sourit et l'embrasse doucement, elle pose ses mains sur mon cou et appuie un peu plus nos lèvres les unes contre les autres.
- Tu es parfaite mon ange, tu veux ton muffin ? Elle sourit en hochant affirmativement la tête.
J'enlève ma main de sa joue pour déballer le muffin et croquer dedans avant qu'elle ne prenne une grosse bouchée du dessert. Suite à cela elle ne me tend pas le muffin pour que je croque dedans mais elle le finit sans broncher ni avoir de remontées.
Elle me tend le papier que je met à la poubelle, je la détache du lit et l'emmène dans la salle de bain, je lui prend des sous-vêtements propres et reste avec elle tout en fermant évidement les yeux. Elle me tire la manche une fois finis pour que je lui tende sa serviette et qu'elle s'habille tant bien que mal.
Elle m'enlace juste après en soupirant, je la prend contre moi et la porte jusqu'au lit où je m'allonge pour qu'elle s'allonge sur moi. Je lui caresse les cheveux et lui met les menottes et le masque en fer qu'elle doit porter pendant la nuit. Je reste jusqu'à ce qu'elle s'endorme enfin puis m'endort peu après épuisé par ma journée.
Dimanche 08 Avril 09:51
Je me réveille (T/P) encore endormit, j'appuie sur le bouton à côté du lit et une infirmière arrive. Elle m'aide à pousser (T/P) sans qu'elle ne se réveille, elle attache ensuite la femme endormie au lit avec plusieurs chaînes, une à chaque membre. Le masque de fer sur son visage lui ai également enlevé, je lui caresse les cheveux et lui embrasse le front avant de rejoindre mon groupe.- Comment elle va ? Felix s'approche l'air inquiet.
- Elle à mangé et s'est lavé, pas plus.
- Elle à dormit au moins ?
- Evidement, elle était épuisée elle aurait dormit peu importe si j'étais là ou non.
- Tu penses ?
- Je le sais, cesse de t'inquiéter. Je pose ma main sur l'épaule du brun à mes côtés. Tu peux aussi aller la voir, c'est ton amie.
- J'ose pas, je sais pas si elle sera aussi calme avec moi qu'elle l'est avec toi.
- Felix, c'est ma copine c'est normal qu'elle soit calme avec moi. Et t'es un ange elle osera pas te faire de mal ou te crier dessus tu peux y aller.
- T'es sûr ?
- Oui je suis sûr, tu veux qu'on y ailles tout les deux ? Je compte aller la voir ce soir.
Le brun me sourit et hoche affirmativement la tête, je lui tapote l'épaule et l'invite à rejoindre les autres qui nous attendent déjà depuis un moment. Lorsque nous arrivons tous étaient déjà en plein entraînement, à peine le leader nous adresse un regard qu'il reprend l'entraînement.
Dimanche 08 Avril 19:47
- Felix, on y va.L'intéressé arrive à ma hauteur en trottinant, nous partons ensuite jusqu'à l'hôpital. Lorsque nous montons à l'étage dans lequel réside ma copine les cris de celle-ci se font déjà entendre. Je sens Felix se raidir à mes côtés à l'entente de ceux-ci, je lui tapote l'épaule en m'avançant vers la porte de la chambre.
- (T/P), je suis là. Felix est avec moi.
La femme sur le lit cesse de crier ou de se débattre auprès des infirmières qui nous laissent tous les trois dans la pièce. (T/P) nous regardes, son regard semble pourtant se diriger sur Felix bien plus que moi. Pour cause cela fait des mois qu'ils ne se sont pas vus, lorsque je me tourne vers mon cadet je le voit les larmes aux yeux.
(T/P) a beaucoup changé, cela doit faire un choque à quiconque ne l'a pas vu depuis plus d'un mois. Felix s'approche prudemment toujours les yeux dans ceux de la patiente. Il prend une chaise et s'assoit en face d'elle, (T/P) pose sa main sur la joue du brun en face d'elle.
Son regard se pose sur moi, je lui sourit hochant la tête lui indiquant que tout va bien. Felix ne lui fera aucun mal et elle le sait, je m'approche jusqu'à leur hauteur puis voit ma copine enlacer son ami en humant son odeur et fermant les yeux.
Le plus jeune des deux caresse le dos de sa Noona sans la serrer, il la tient simplement dans ses bras. Je prépare les repas achetés sur la route en prenant soin de mordre avant de le donner à (T/P), nous mangeons tout les trois dans le calme. (T/P) parlant peu mais écoutant Felix avec tant d'attention.
Elle sourit beaucoup pour la première fois depuis un moment, voir quelqu'un d'autre que moi doit lui faire un bien fou. Je sourit également, la voir si heureuse est rare et j'aimerais que cela dur longtemps.
- Je vais y aller Hyung, je suis désolé de pas rester plus longtemps. Felix me regarde tenant la main de (T/P) qui semble attristée par son départ.
- C'est rien tu peux y aller t'en fais pas, tu reviendra une autre fois. Tu sais quelle chambre c'est sinon.
- Oui. Le brun me sourit embrassant la joue de (T/P) avant de partir.
Presque immédiatement après (T/P) vient de blottir contre moi humant mon parfum le visage dans mon cou. Je lui caresse les cheveux attendant qu'elle s'endorme ce qu'elle fait quelques minutes après. Je range tout et me couche (T/P) sur moi, je lui caresse les cheveux jusqu'à à mon tour m'endormir.
VOUS LISEZ
By your side until the end {Lee know X Reader}
FanfictionHospitalisée et délaissée de sa famille Seok (T/P) est la patiente dont personne ne veux s'occuper. Enchainant crises sur crises, elle refuse de prendre soin d'elle. Pourtant toutes les nuits le même homme vient la voir maintenant l'état de la patie...