✵- Discussion

173 7 6
                                    

Pdv (T/P)

Jeudi 12 Août 15:09
- Tu ne t'ai pas loupé, bravo tu y étais presque. Sans aucune compassion la mort soupire à côté de moi.

- Si cette pétasse n'était pas arrivée j'aurais réussi.

- Alors tu ne penses plus à lui ? Avant tu m'aurais dit quelque chose comme "heureusement qu'elle est arrivée".

- J'en peux plus, je ne trouve juste pas le moyen d'en parler avec Minho.

- Pourtant tu devrais, tout ça l'épuise aussi. Cette situation vous consume l'un comme l'autre.

- J'ai pas besoin que tu me le dises pour m'en rendre compte, je ne comprends toujours pas pourquoi il est encore là.

- L'amour. Je ris à la remarque de la mort, entendre ce mot sortir de sa bouche sonne comme une piètre plaisanterie.

- Comme si tu comprenais.

- Je n'ai pas toujours été la mort, j'ai un nom. Il n'est juste plus valable, c'est écrit dans mon contrat de faucheuse.

- Excusez-moi, monsieur est un homme à contrat.

- C'est ça, moque toi. Tu va bientôt te réveiller prépare toi.

- Au plaisir de te revoir je supposes. La mort soupire puis je me réveille sur le lit de nouveau.

Le moment paisible du coma est terminé, je respire lentement. L'envie de me tuer monte d'un cran chaque minutes, l'incapacité de faire quoi que ce soit, de ne rien avoir près de moi ou de ne pas pouvoir ne serait-ce que bouger ou marcher m'enfonce dans l'idée de mourrir.

De plus en plus violentes mes crises se multiplient ayant autrefois étés de simples hurlements pour le retour de Minho elles ne sont maintenant qu'un acharnement pour faire céder les chaînes de mon lit, jusqu'à ce qu'une ne se brise j'hurle, je pleure, je tourne dans tous les sens.

Je suis épuisée et je ne trouve aucun moyen d'en parler à Minho, l'image de son regard apprenant mes intentions n'ose même pas se former dans mon esprit. Les jours suivants ma mort ne veulent pas non plus se créer, moi-même je refuse d'admettre que Minho souffrirait.

Mais peut-être souffre-t-il bien plus maintenant. Je le vois à chaque venue, il est de plus en plus vide, son regard de plus en plus lointain. L'homme dont je suis tombée amoureuse n'est plus là, le Minho que j'ai connut a été remplacé par un Minho qui m'est inconnu.

Je dois trouver le moyen d'aborder le sujet, il faut se résoudre à la réalité. Personne n'essaie de m'aider, même Minho à abandonner, il n'est là qu'en soutien. Il souffre tout autant que moi et si quelqu'un comme la mort peut le voir alors tout le monde devrait s'en apercevoir.

Vendredi 13 Août 00:07
- Il arrive. La mort encore à côté de moi.

Une chaîne a cédé plus tôt dans l'après-midi, je me suis ouvert le crâne avec. Évidement je suis tombée dans le coma, Minho entre dans la pièce accompagné d'Han. Je jètes un regard à la mort, celle-ci a le regard sur le brun à côté de mon copain.

- Ça faisait un moment pas vrai ?

L'intéressé se tourne vers moi ne comprenant pas ma remarque, son regard se repose cependant presque immédiatement sur Han.

- De quoi ?

- Tu n'as d'yeux que pour lui chaque fois qu'il vient. Han est le centre de ton attention, de tes pensées et de tout ton monde littéralement. Tu es la seule personne a qui je parles depuis des mois maintenant, penses-tu vraiment que je n'aurais pas remarqué ?

By your side until the end {Lee know X Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant