✵- Hard day

204 7 2
                                    

Pdv Lee know

Mercredi 11 Août 14:09
- Hyung ? Tout va bien ? T'as l'air complètement vidé.

Je relève la tête vers I.N qui me sourit semblant réellement s'inquiéter, la nuit a été courte. L'état de (T/P) m'inquiète et je ne suis pas serein de la laisser seule ce soir. J'hoche la tête en souriant au Maknae essayant de paraître le plus convainquant possible.

- Lee know, I.N on reprend dans 10 minutes.

Chan arrive, posant sa main sur mon épaule. Je sais qu'il voit que je suis fatigué, pourtant il ne dit rien, ce n'est évidement pas pour me déplaire. Pourtant j'aimerais qu'il me demande ce qui ne va pas, j'aurais l'occasion de tout vider et de me reposer après puisqu'il ne me laissera jamais retourner à l'entraînement tel le papa poule qu'il est.

- On arrive, les autres sont déjà là ? L'attention du Maknae est à présent dirigée sur le leader, j'efface alors ce sourire idiot que je dois avoir au visage.

- Oui il manque plus que vous.

I.N hoche la tête et se lève rejoindre les autres, Chan lui s'assoit à la place de notre cadet. Il me regarde simplement, lorsque mon regard a le malheur de croiser le sien les larmes me montent aux yeux, je les cache comme je le peux mais je suis persuadé que Chan les a vus.

J'avale ma salive puis le leader hoche la tête, il me fait signe que je peux tout lui dire. Je déteste sa manière de tout voir, comme je hais cette partie de lui. J'aimerais qu'il ne voit rien comme tout le monde, ou qu'il fasse semblant comme Hyunjin et Han.

- Lee know, n'importe qui le verrait.

     Je soupire restant silencieux. Chan me regarde simplement attendant une explication sur ce qui semble me préoccuper. Pourtant je ne compte pas l'embêter avec quelque chose d'aussi futile mais je vois bien que l'homme devant moi n'est pas prêt d'abandonner l'idée de me faire cracher le morceau.

- C'est rien Hyung, tu t'en fais encore pour rien.

- Je ne pense pas que se soit pour rien mais si tu ne veux rien dire je ne compte pas te forcer.

- Merci. Je murmure presque soulagé qu'il ne demande pas à savoir.

- Tu peux t'entraîner ?

- Oui, c'est rien je te dis.

- C'est comme tu le sens.

     Je me lève et part rejoindre les autres suivis du leader pour ainsi reprendre l'entraînement.

Mercredi 11 Août 18:20
     J'essaie du mieux que je peux, je danse sans m'arrêter prétendant ne pas bien mémoriser la chorégraphie mais je finis par sortir en plein milieu de la performance. Je suis épuisé, j'ai vu avoir raté pas mal d'appels de l'hôpital, évidement pour me dire que (T/P) a encore faillit se tuer.

     Je m'adosse au mur en soupirant luttant pour ne pas faire tomber les larmes sur le coin de mes yeux. Pourtant j'entends la porte de la salle s'ouvrir et m'empresse d'essuyer mes yeux, je lève la tête vers le leader la gorge sèche prêt à pleurer.

- Je dirais rien, promis. Il me regarde tout l'amour du monde dans ses yeux, il tend les bras.

     Cette fois-ci j'accepte ce câlin que je redoute tant, je prends soin d'éviter chaque câlin de Chan les uns après les autres. Parce que la seule fois où j'ai accepté était au survival show, j'ai pleuré. Et là encore, des années après je pleure dans ses bras.

     Immédiatement après l'avoir enlacé toutes les larmes que j'ai retenues ces dernières années sont tombées sur mes joues, je serre Chan le plus possible. Il me caresse le dos me serrant contre lui, je le savais, je le repoussait pour ça, chaque fois je craque dans ses bras. Et comme je déteste ça.

- Je suis là, tu sais que je le serais toujours pour toi et pour les autres. Vous n'êtes pas seuls.

     Chan me chuchote à l'oreille continuant de me caresser le dos, je renifle haïssant plus que tout l'instant présent. Mais pourtant, comme je me sens bien, pouvoir enfin tout relâcher fait un bien fou. Chan me câline juste, je ferme les yeux me calmant peu à peu. J'essaie de faire le vide, d'arrêter de pleurer, je respire lentement et me détache du leader.

- Ça va mieux ? Il demande visiblement plus qu'inquiet.

- Merci Hyung.

     Il me sourit et hoche la tête, il me tapote ensuite l'épaule. Je prend une grande inspiration avant de suivre le leader dans la salle d'entraînement, lorsque tous les regards se braquent sur moi je me sens mal. Je sais qu'ils n'ont pas vu mais que puis-je inventer pour qu'ils ne sachent jamais ?

- Un appel de l'hôpital c'est rien. (T/P) a refais une crise mais elle va mieux.

     Chan se place à mes côtés parlant à ma place, sa main caresse encore mon dos à l'abri du regards des autres. Je sourit priant pour que tous croient Chan, ce qu'il semble se passer puisqu'ils retournent à la chorée. Tous sauf Felix, j'aurais dû m'en douter, étant lui même très sensible il a bien évidement remarqué.

     Il me sourit tout aussi inquiet que Chan, je lui sourit en retour lui faisant un signe de main lui montrant que tout va bien et qu'il n'a pas à s'inquiéter. Il hoche la tête et se reconcentre me jetant tout de même quelques regards s'assurant sûrement que je vais bien. Chan et moi nous avançons pour nous positionner et ainsi reprendre l'entraînement.

Mercredi 11 Août 23:02
- On mange où ? J'ai super faim puis Lee know peut rester avec nous ce soir faut en profiter ! Han s'exclame en s'étirant.

- Des sushis, ça fait longtemps ! Changbin s'exclame à son tour tout aussi enjoué qu'Han.

- Ah ouais !

- Si vous voulez. Hyunjin acquiesce suivit par tout le monde, j'acquiesce à mon tour puis nous nous mettons en route jusqu'au restaurant de sushis le plus proche.

     Sur la route je suis avec Felix dans le Van, celui-ci me regarde bien insistement alors que j'écoute les message de l'hôpital sur mon répondeur.

14h47:
Votre conjointe s'est ouvert les veines avec ses ongles, nous lui avons coupés. Elle va bien.

14h59:
Votre conjointe s'est frappé la tête contre le lit, elle saigne mais ne s'est pas ouvert trop profond. Elle va bien.

15:25:
Votre conjointe a cassé deux de ses chaînes, nous lui avons administré un somnifère assez puissant. Elle va bien.

16h03:
Votre conjointe s'est réveillée, elle a encore cassée une chaîne et s'est mordu à sang. Nous l'avons soignée. Elle va bien.

16:30:
Votre conjointe a fait tomber une infirmière dans le coma, nous l'avons remise à sa place. Elle va bien.

16h48:
Votre conjointe a tenté de se noyer dans son bain, nous l'avons douché. Elle va bien.

17h09:
Votre conjointe a tenté de s'égorger avec une de ses chaînes, nous l'avons stoppé. Elle va bien.

     Encore et encore les mêmes choses, au moins un message toutes les 20 minutes, parfois 15. Chaque message se termine de la meme façon "Elle va bien.". Pourtant il y a toujours un nouveau message, si seulement il y avait un moyen pour que tout s'arrête.

     Je contemple mon téléphone la multitude de message m'effraie, je sens une main sur mon épaule alors que je continue de lire chaque message.

- Hyung ? On est arrivés, tu manges avec nous ou tu veux aller la voir ?

     Je relève la tête vers Felix visiblement inquiet, j'éteins mon téléphone en souriant.

- Je reste avec vous t'en fais pas. Le brun me sourit puis nous descendons du Van pour rejoindre le groupe déjà à l'intérieur du restaurant.

By your side until the end {Lee know X Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant