chapitre 1 : le déménagement

565 22 4
                                    


Chapitre 1 : le déménagement.

Dans une grande villa de Tokyo se trouvait une belle brunette au yeux nacré , allongée sur son lit comme la belle au bois dormant elle rêvait de tout et de rien, jusqu'à ce qu'une autre tête brune vienne écrasé tout son poids sur notre princesse endormi, se qui l'a réveilla en sursaut.

- Hanabi mais ça va pas ?! Dis la brunette en croisant le regard de celle qui venait de la réveillé.

- oh , sais maman qui à dit de venir te réveillé. Dit- elle pour se défendre.

- mais ce n'ai pas une raison.

- oh , bon je m'excuse grande sœur Hinata. Maintenant lève toi et prépare toi , parce que aujourd'hui vous devez avec les allez dans votre nouvelle maison. Renchérit la dite Hanabi , en se levant du lit de sa sœur.

- oh ,oui j'avais complétement zappé. Dit la brunette.

- donc dépêche toi. Dis sa sœur en sortant de sa chambre.

Notre chère Hinata se leva alors pour prendre un bain , qui dura une bonne dizaine de minutes. Après son bain elle alla choisir ses vêtements elle avait un dressing de rêve donc ce n'était bien compliqué , sauf qu'elle avait rangé la plus grande partie de ses affaires dans ses valises à cause du déménagement. Elle finit qu'en même à ce trouvé un truc convenable à porter , dans son style habituelle. Elle partit ensuite devant sa coiffeuse pour ce coiffé convenablement , elle opta pour une coupe naturelle c'est à dire laisser ses cheveux au naturelle tout en passant un coup de brosse là dessus. Lorsqu'elle eu fini elle sortit de sa chambre pour ce dirigé dans la salle à manger. Là était déjà installé sa mère, son père et sa sœur. Le père d'hinata se nommait Hiashi Hyûga il était un grand styliste reconnue partout dans le monde pour ses merveilleuse création , quant à sa mère elle se nommait Hana hyûga elle était mannequin pour le compte de son mari , et pour terminer sa sœur se nommait Hanabi hyûga , elle était encore au lycée mais de temps à autre elle était mannequin pour son père. La belle Hinata s'installa en face de sa sœur pour commencer à petit déjeuner.

- bonjour mère, bonjour père comment allez vous ?! Dit elle en prenant une tartine.

- bien hina et toi tu as bien dormi. Dis Hana en buvant un peu de son thé

- oui , enfin jusqu'à ce que Hanabi vienne me réveillé. Dit elle en portant un regard vers sa sœur qui mangeait des céréales.

- haha, alors prête pour le déménagement. Renchérit sa mère avec un petit sourire.

- oui , je suis prête. Dis la brunette toujours avec sa tartine en main.

Le reste du petit déjeuner se passa dans le calme. Après avoir terminé de petit déjeuner Hinata et sa famille s'installa dans le salon. Hiashi parlait avec Hana Hanabi était allé en cours et Hinata attendait un appel. Quelque minutes passa et le téléphone d'hinata sonna. Elle le regarda et lu " ino😘 " elle décrocha...

Appels entrants ino😘

Ino: allô hina bonjour comment tu vas?

Hina: bien et toi?

Ino: ça va , nous sommes en route, j'ai déjà embarqué toute la troupe on aient presque arrivé à ta résidence donc sort avec tes valises.

Hina : ah , d'accord , à toutes.

Ino: à toutes.

Fin de l'appel

Hinata se leva alors de son fauteuil et monta dans sa chambre puis quelques minutes après elle redescendit avec sa valise et son sac à main.

- bon ,maman , papa c'est l'heure.dit elle en s'approchant de c'est parents.

- oh , déjà ? Dit sa mère en se levant.

- oui. Fit elle avec un jolie sourire.

- viens dans mes bras ma chérie. En prenant Hinata dans ses bras. Tu fais bien attention , et si tu as besoin de quoique ce soit tu m'appelles compris. Finit elle.

- oui ,maman j'ai.

Elle se détacha de sa mère et s'approcha de son père.

- père...

- il faut que tu saches ma fille que je suis fière de toi. Dit il en lui offrant un beau sourire.

- Merci , papa. Fit elle en le prenant dans ses bras.

Après c'est au revoir émouvant elle sortit non sans oublier de laisser une lettre à Hanabi , elle dit au revoir aussi par la même occasion au employés qui l'on vu grandir et qui ce sont occupés d'elle étant enfant , puis elle sortit pour attendre la limousine de son ami ino. Après au moins dix minutes la fameuse limousine arriva , Hinata monta dans celle ci et referma vivement la portière.

- shisu , direction la villa s'il te plaît. Dit ino à son chauffeur.

- d'accord, mademoiselle lui répondit il.

- alors hina la forme ? Dit une fille au cheveux étrangement rose.

- oui , Sakura. Et toi ?

- ça va , ça va.

- moi je suis hyper excité à l'idée d'être enfin indépendantes. Fit ino un gloussant.

- oui ,moi aussi mais les au revoir on été dur. Fit une autre fille qui avait deux chignon sur la tête.

- oui , tenten ça a été aussi dur pour moi. Renchérit Hinata.

- oui ,mais on a dix neuf ans on ne va qu'en même pas resté toute notre vie chez nos parents. Fit une autre au quatre couette.

- Temari n'a pas tort. Fit ino.

Les filles continuèrent à parler et rigoler. Après trente minutes de route elles arrivèrent dans leur fameuse villa shisu le chauffeur gara pas loin de l'entrer et indiqua aux fille qu'ils étaient arrivés. Elles descendirent non sans oublier de dire au revoir à shisu qui partit immédiatement après que les filles est prises leur valises dans le coffre. Elles entrèrent dans la villa et vit la beauté des lieux il y avait un grand salon , une cuisine gigantesque , dix chambre magnifique et des douche indépendante , des dressing spacieux. Un mot pour décrire ce lieu " magnifique" les filles trouvaient la villa vraiment Belle et surtout spacieuse. Elle monta et se mettent à choisir leur chambre. Sûr le côté gauche il y avait cinq chambres, sûr le côté droit et au fond du couloir se trouvait une autre salle , mais les filles ne savaient pas ce qu'il cachait cette pièce.

- bon et si on choisissait nos chambres. Dit ino. Je prends...la première de gauche. Finit elle.

- moi , celle à côté d'ino. Fit Sakura.

- je prends celle à côté de Sakura. Dit Hinata.

- celle à côté d'hinata. Fit Tenten.

- bah moi je prends celle à côté de Tenten. Finit par dire Temari.

Les filles s'installèrent chacune de leurs côté. Une nouvelle vie commençais pour elles.

À suivre

colocation !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant